➡ Contacte cette mature pour plan cul

Francine suceuse cougar pompe un dard 9

Francine, suceuse cougar pompe un gros dard

Ancienne aide-soignante, à 60 ans, Francine profite enfin de sa nouvelle liberté. Toute une vie à s’occuper des autres, désormais, notre sexagénaire pense enfin à elle. Et pour le coup, cette femme mure à lunettes, mince, au nez crochu et recourbé, ni belle ni moche, veut se faire plaisir. Hédonisme par la sexualité. Elle collectionne les aventures passagères. Sa spécialité : la fellation goulue, bien baveuse. Ses cibles : les mecs aux queues circoncises.
Plus facile à sucer, à branler sans risquer d’arracher la peau du gland. Voilà des photos prises en POV par son amant récent. On y découvre donc notre suceuse cougar en train de s’acharner, branler et secouer son gros dard.

Sur cette galerie de clichés amateur, madame a les yeux rivés sur le gros gland dégarni, les doigts aux ongles vernis de rose fluo ( comme une minette ), elle pratique le handjob tout en piquant du bout de sa langue le méat urinaire. La bouche grand ouverte notre cougar toujours habillée, ne compte pas se dessaper. C’était uniquement une rencontre pipe et rien d’autre. Et le résultat attendu : une giclée de sperme dans la bouche de Francine. Elle  ne manque absolument aucune goutte. On observe une petite flaque blanchâtre à l’intérieur de la bouche de notre vieille suceuse. Satisfaite, enjouée d’une énième queue sucée, elle n’aurait pas espéré avoir une retraite aussi active et sexuelle. Des gros dards, elle va ainsi en pomper à la pelle parce que les jeunes mecs  transmettent qu’il y a une suceuse de choix en ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *