Comment devenir le parfait toy boy d’une cougar ?

Les cougars sont des femmes avides de sexe qui profitent du plaisir des plans cul sans tabou. Elles aiment surtout les rencontres sans lendemain avec des hommes jeunes et costauds. Résultat : de nombreux hommes rêvent de devenir le toyboy d’une cougar. Mais beaucoup n’y arrivent pas par manque de tacts. Pour être le parfait toyboy d’une cougar, voici quelques règles importantes à respecter :

Où rencontrer des cougars à la recherche de toy boy ?

En France, les rencontres sexe avec des cougars se font de plus en plus courantes. En effet, les femmes matures en ont marre de passer leur temps sur leur site de sexe toy préféré pour se commander des godes à planter dans leur chatte ou dans leur cul ! Elles veulent de la viande fraîche entre les cuisses ! Elles prennent donc d’assaut ces sites de rencontres.

D’autre part, pour les trouver, il suffit aux jeunes hommes d’aller sur ces sites dédiés aux rencontres érotiques avec des femmes matures. Des milliers d’annonces sublimées par des photos sexy de cougars y sont disponibles. Voilà comment se rencontrent les cougars et les jeunots !

Attention ! Les cougars ne disent pas oui à tous les hommes de France.

Elles choisissent leurs toys boys en fonction de plusieurs facteurs :

  • leur physique,
  • leurs expériences,
  • leur localisation,
  • leurs désirs sexuels…

Avant de faire un plan cul avec des femmes matures en France, commencez par découvrir dans son annonce quel genre d’homme elle recherche.

Un parfait toy boy doit respecter l’indépendance de la cougar

Aucun sentiment ne doit vous relier ! Les femmes cougars aiment être libres et indépendantes. Elles ne recherchent qu’un jeune partenaire pour du sexe. Pour être le parfait toy boy d’une femme cougar, évitez donc de la courtiser.

Les hommes jeunes de France attirent les cougars parce qu’avec eux, elles revivent leur jeunesse et leur vitalité d’autrefois. Sur les photos ou les vidéos des annonces plan cul cougar, vous pouvez voir leur détermination à trouver un plan cul.

Cela dit, elles ne s’attachent pas pour autant. Ce n’est que pour le plaisir ! Même si elles souhaitent garder leur parfait toy boy pour longtemps, elles peuvent en changer quand l’occasion se présente. Soyez donc cet homme qui ne pense qu’à tirer un coup.

Un toy boy doit satisfaire sexuellement la femme cougar

Toutes vos rencontres sexe doivent être une explosion de plaisir et d’orgasme. Donc, soyez créatif durant le sexe. Faites des recherches sur les positions sexuelles préférées des femmes cougars. Visionnez vidéo après vidéo pour voir ce qui plaît à une femme mature.

En France, les femmes matures recherchent des jeunes hommes qui savent baiser, sauf pour les puceaux. Avec ces derniers, une cougar aime dominer et l’initier au sexe pendant un plan cul.

Vous devez avoir confiance en vous

Certes, il s’agit de rencontres sexe sans lendemain. Néanmoins, la confiance reste importante pour que le plaisir soit au rendez-vous. On ne peut pas jouir avec une personne avec qui on n’a pas confiance, non ?

Avoir le sens de l’écoute

Une cougar est avant tout une femme comme les autres. Même si sur ses photos, vous trouvez une femme révoltée et sexy, elle mérite le respect et l’attention. Pour que la femme mature de votre plan cul puisse s’ouvrir à vous et être à l’aise durant vos rencontres sexe, soyez à l’écoute et restez toujours courtois. C’est la clé pour un parfait toyboy, en plus de savoir faire l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *