Démonte le gros cul d’une cougar de Rennes en semaine

➡ Contact direct pour plan cul
Démonte le gros cul d'une cougar de Rennes en semaine

Cougars connectées maintenant : 20 profils dispo !


Attention, c une annonce qui s’annonce aux vrais queutards, pas aux bande mous ni aux éjaculateurs précoces.
Carla, mature blonde de 48 ans, femme pulpeuse au large fessier, blonde ultra salope, libre en semaine, pour du sexe en Bretagne.

Je suis une mère au foyer avec le feu au cul ! Je te propose un deal très simple, la seule chose que je te demande est d’être disponible en semaine et te déplacer chez moi sur Rennes. Tu débarques entre 10h et 16h quand il n’y a ni les gosses ni mon époux à la maison et tu me déboites comme une trainée ! Suis une mature bretonne qui aime sucer et se lasse pas de se faire grimper.

Prends mon gros cul en levrette et bourrine à fond, je suis une grosse jouisseuse, ce genre de défonce hardcore me déclenche systématiquement une éjaculation féminine. Tu peux limer ma moule de cougar en chaleur mais ce que je préfère, c’est être enculée. Une bite qui ramone mon arrière train pendant que je masturbe ma vieille moule, c’est la recette des meilleurs orgasmes. Rien qu’une grosse sodomie dans mon gros cul pour me remettre d’aplomb.

J’ai déjà eu plusieurs visites de petits chenapans qui m’ont pénétrée parfois de force ! C’était un jeu de rôle de soumission évidemment, j’ai adoré faire mine de me débattre en cambrant mon large derrière, que ma culotte de maman ronde glisse le long de mes cuisses avant de sentir un gland forcer mon trou de pute mature. Pas de demande de cam, uniquement rencontre réelle hard et directe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *