Grosse pipe goulue de salope assoiffée de foutre

Démonstration en 5 temps de comment reussir une fellation avec la manière. Autrement dit une fellation complète qui part du premier coup de langue sur le gland jusqu’à l’éjac finale dans la bouche. Au menu, une brune sexy, disons MILF dans les petits 40 ans, qui aime les étalons, les charos de première. Boucles d’oreille créoles, maquillage de pute et gros nichons lourds. Elle est assoiffée de foutre et de gros braquemarts larges et puissants. Sur les gif fellation ci-dessous, mettent en scène la fin du cirque. La salope a en main un très gros chibre, du genre plus large que long, bien que long.

Y a de la bave, de la salive écumante partout et la suceuse accélère la cadence. Le pénis durcit encore, elle saisit au niveau de couilles et augmente le rythme. Afin de ne pas jouir tout de suite, le type saisit la tête de sa partenaire suceuse par le crâne. Pour maitriser et ralentir la cadence. En effet, notre salope a des lèvres si douces, moelleuses et habiles qu’il ne sent pas les frottements de cette baise par la bouche.
Faut dire que notre mature de 40 ans, n’en peut plus. Oui, elle aime le sperme et a envie de s’en faire recouvrir le visage. Sur le dernier gif animé, la brunette ferme les yeux, se concentre et engouffre en gorge profonde. On est pas loin de l’éjac et on confond la salive et l’éventuelle semence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.