Julie suceuse de bites et cougar affamée de sexe

➡ Contact direct pour plan cul

Cougars connectées maintenant : 25 profils dispo !


57 ans, un éternel sourire aux lèvres, Julie aime vivre .. surtout depuis son divorce. Elle revit et est redevenue elle-même. Le sexe comme remède à ses angoisses. Le libertinage comme religion. Et les sites de rencontre coquine comme terrain de chasse afin de trouver de la chair fraiche. C’est via une annonce Wannonce Bretagne que notre suceuse de bites a dégoté ce bellâtre de 34 ans. Cette meuf de Quimper est ravie d’accueillir tous les mardis un nouvel amant pour lui tailler des pipes dans la chambre où autrefois elle ne baisait pas avec son ex-mari 😉 Affamée de sexe, elle veut des orgasmes avec des bites qu’elle aura dures à la seule force de ses lèvres et sa bouche avide et vorace.

Juju aime tailler des pipes à de gros braquemarts

Parce qu’elle a ce désir fou de rattraper le temps perdu, Juju ne sélectionne que de très grosses bites à sucer. Pas forcément des membres longs mais plutôt larges. Elle adore tailler des pipes et sentir sa mâchoire se décrocher. Comme sur les photos ci-dessus, on voit notre suceuse se régaler d’un mec de 35 ans, un peu bedonnant et bourru. Il a pas une maxi teub en terme de longueur mais elle est charnue et large. Et ça, notre bretonne mature adore. Elle prend le sexe à la base commence à presser pour faire monter le sang au gland et le renfler. Ensuite, la cougar applique des coups de langue précis. La bite le lui rend bien et les érections rendent le braquemart encore plus épais. Julie se délecte de ces moments de fellations qui durent une vingtaine de minutes. Ca peut paraitre long pour une pipe mais le plaisir de la baiser juste après n’en est que plus extatique. 😉
Notre quimpéroise récolte toujours des louanges de ces plans cul qui la félicitent et se bousculent pour la revoir rapidement. Le plan suce avec elle, c’est pas du chiqué.

Vous aimerez surement : Agnès, milf à gros seins dépravée et affamée de sexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *