Comment passer une bonne annonce libertine ?

➡ Contact direct pour plan cul

Cougars connectées maintenant : 41 profils dispo !


Vous vous lancez dans les rencontres libertines ? Pour être sûr de passer une bonne soirée libertine, vous devez d’abord partager votre annonce libertine. Voici nos conseils pour passer une annonce libertine à la fois sexy, pertinente et attrayante.

Choisissez le bon site pour passer votre annonce libertine

Les libertins ne courent pas les rues. Pour trouver le partenaire de sexe idéal, il faudra donc passer des annonces de rencontre libertine.

Une annonce libertine permet aux autres libertins de découvrir ce que vous recherchez durant votre plan cul libertin. Ainsi, donnez le maximum de détails dans votre annonce libertine :

  • Avec quel type d’homme, de femme ou de couple désirez-vous partager des moments intimes ?
  • Quel type de sexe souhaitez-vous pratiquer lors du plan cul libertin ?
  • Comment souhaitez-vous faire l’amour ?
  • Comment vous contacter ?…

N’oubliez pas non plus de vous présenter. Autrement dit, donnez des détails sur votre morphologie, vos mensurations (si possible)… Plus la femme ou l’homme qui lit votre annonce libertine saura de vous, plus il ou elle sera en mesure de déterminer si vous êtes le partenaire idéal pour une soirée libertine.

Rédigez correctement votre annonce libertine

Votre annonce libertine est un paramètre très important pour attirer les filles libertines et les hommes libertins. Comment faire alors pour rédiger une bonne annonce libertine ?

Bien cerner vos attentes avant de rédiger

Pour prendre réellement du plaisir lors des soirées libertines organisées dans un club libertin ou avec un homme ou une femme rencontrés sur un site en ligne, déterminez vos attentes. En effet, participer à une soirée libertine ne se fait pas sur un simple coup de tête. Vous devez avoir un plan clair avant de faire l’amour avec des inconnus.

Choisir les bons mots

Votre annonce libertine doit capter l’attention et exciter les visiteurs. Faites le point sur vos envies, vos fantasmes ou pourquoi pas votre mode de vie sexuelle. Indiquez-les clairement dans votre annonce libertine.

N’hésitez pas à utiliser des mots sexy ou des expressions chaudes pour réveiller l’âme de libertine du visiteur. L’idée est de séduire par les mots. Cherchez donc un style séducteur et attractif dans la rédaction de votre annonce coquine.

Ne lésinez pas sur les images qui accompagnent votre annonce libertine

La puissance d’une annonce libertine réside également dans les photos qui l’accompagnent. Si vous souhaitez faire l’amour avec des personnes aussi ouvertes d’esprit que vous, pensez à les épater avec vos plus belles photos.

Si vous êtes une fille coquine, ajoutez une photo de vous avec une tenue sexy, le visage bien en évidence.

Sur Pinterest ou sur des sites porno, vous trouverez facilement des extraits de photos sexy pour vous inspirer.

Vous êtes une femme discrète ? Vous pouvez par exemple accompagner votre annonce d’une photo de votre poitrine sans visage. Si vos photos sont assez sexe, votre annonce aura de grandes chances de percer.

Dans le cas d’un couple libertin, prenez une photo de vous deux sur un bon angle. Cette photo permettra aux autres couples de se faire une idée de vos pulsions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *