Comment réussir son plan cul avec une cougar ?

Superbe cougar à baiser

Fantasme absolu chez les hommes de moins de 25 ans, la cougar n’a cessé d’alimenter les désirs sexuels et les envies charnelles des petits puceaux attardés. Depuis le film « Le lauréat », la femme plus âgée attirée par les jeunes hommes n’est plus le graal inaccessible. Les sites de rencontre et de plan cul ont ainsi contribué à rendre possible le contact avec cette espèce intrigante mais de plus en plus accessible.

Comment aborder une cougar sur le net ?

Ce n’est pas un secret, les femmes mures ne doivent pas s’aborder de la même façon qu’une petite jeunette. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elles n’ont pas du tout les mêmes attentes, les mêmes envies, la même façon de discuter, la même façon de se faire draguer !
Quand on veut séduire une cougar, on ne doit jamais oublier qu’elle a une grande expérience des hommes et du sexe. Ces femmes ont un tel appétit sexuel qu’elles sont à la recherche de mecs jeunes, dynamiques et endurants. Il faut donc se présenter à elles en leur rappelant que vous êtes jeune mais en vous montrant toujours respectueux. Voilà le premier secret pour aborder une cougar sur internet. Une femme cougar n’en est pas moins femme. Même pour une relation légère et sexuelle exclusivement, vous lui devez déférence et respect.

Une petite astuce consiste à la vouvoyer. Un « Bonjour Madame, je suis ravi de VOUS parler » saura certainement séduire une femme mure d’entrée de jeu. La cougar aime qu’on lui montre qu’elle va être respectée et non pas traitée comme une jeune pute ! Du reste, elle ne manquera pas de vous dire très rapidement « Tu peux me tutoyer » mais elle aura été interpellée par le fait que vous ayez utilisé le vouvoiement. Voilà déjà un bon point pour vous !
Ensuite, pour aborder une conversation en douceur, vous pouvez lui faire un compliment à l’ancienne. Il faut donc préférer un « J’ai été séduit par votre charme qui émane de vos photos » plutôt qu’un « t’as l’air trop bonne, j’ai envie de ta chatte ! » Ceci peut sembler évident à certains hommes. Cependant, on pense à tort qu’une cougar présente sur un site de rencontre ne doit pas être traitée comme une dame mais directement comme une grosse chienne. Grave erreur !

Séduire une cougar

Vous l’aurez compris, il y a des choses que l’on peut dire quand on parle pour la première fois à une jeune meuf qui a l’habitude de se faire défoncer sur le net et qu’on ne peut pas faire avec une femme cougar qui bien souvent n’est pas une habituée des discussions hard en ligne. Gardez bien en mémoire que la cougar est souvent une maman, une femme respectable qui a une vie normale, qui bien souvent s’ennuie et qui aimerait bien se faire enfin baiser par un vrai mec avec une petite préférence pour les hommes plus jeunes. Il faut donc lui parler en tenant compte de cette spécificité. C’est ce qui fait le charme de ces femmes matures qui ne demandent qu’à devenir des grosses putes au lit. Le plan cul avec une cougar se réalise donc en deux phases : l’approche et la baise.

Les choses à dire et à ne pas dire à une cougar

Nous avons déjà évoqué la façon dont il faut parler au début avec une cougar. Ainsi il faut aussi garder en tête qu’on ne parle jamais à une cougar comme à une autre femme. Elles ont des attentes bien spéciales et il faut en tenir compte si on veut parvenir à obtenir un rendez-vous. Car comme vous le savez surement, une fois qu’on a ferré une cougar et qu’elle est dans un lit, elle se transforme en une super salope mature. Elle vous fera jouir comme aucune femme ne sait faire.

Que faut-il éviter de leur dire tout au long de la conversation ?

Conversation dating avec une cougar

C’est assez simple : il ne faut jamais les comparer à des femmes jeunes et plus généralement, il ne faut jamais dire à une cougar qu’elle n’est pas jeune ! Car elle se croit souvent encore jeune ! C’est d’ailleurs pour cela qu’elles ont tendance à retirer quelques années sur leur profil sur les sites de rencontre. Elles pensent que personne ne verra la supercherie ! Et vous seriez bien sot de leur faire remarquer ! Il faut donc éviter de dire « Vous n’avez pas 45 ans ! Vous faites beaucoup plus » sinon vous êtes certain de la perdre. Au contraire, il faut toujours dire à une cougar qu’elle fait plus jeune que son âge, qu’elle a un beau corps et qu’elle est désirable. Là encore, tout au long de l’échange, on préférera des mots comme « belle », « désirable », « envoutante » plutôt que « bonne », « bandante », « excitante » car les mots ont une grande importance pour les cougars.
Un autre point important semble être le fait de devoir soigner son orthographe. Là aussi, une cougar fera plus attention aux fautes qu’une jeune femme de 20 ans. Elles ont leur petites manies et utilisent ces critères pour sélectionner les hommes qui leur écrivent. Donc, messieurs, attention aux fautes et aux abréviations de type SMS. Il vaut mieux écrire peu mais correctement !

Et maintenant le plan cul avec votre cougar …

Une fois que vous aurez séduit une cougar, une fois que vous lui aurez donné un premier rendez-vous et qu’elle acceptera de venir dans votre lit (ou mieux encore, qu’elle vous emmènera chez elle), vous découvrirez les joies de baiser avec une vieille salope ! Car si elles ont des principes quand il s’agit de séduction, ces cougars en rut n’ont plus aucune retenue, plus aucune réticences quand elles sont au lit avec une jeune mec ! Le contraste est par ailleurs très souvent surprenant ! Vous pensiez qu’il faut continuer être respectueux, être prévenant, être délicat… pas du tout ! C’est elle qui vous demandera de la traiter de salope, de lui mettre des claques dans sa gueule de pute, de lui cracher dans la bouche et de la baiser très fort.

Que peut-on faire sexuellement avec une cougar ?

La réponse est : TOUT ! La cougar a tellement l’habitude de se faire défoncer qu’il vous sera facile de vous faire sucer en gorge profonde. De lui mettre une main dans sa chatte ou d’enfoncer votre grosse bite dans son cul bien large. Vous pourrez même de vous refaire sucer juste après être sorti de son cul ( ass to mouth ). Ce genre de femmes mures qui aiment la baise sont tellement excitées et chaudes qu’elles sont prêtes à n’importe quoi ! Les tabous sont tabous. Ne vous retenez pas tant que vous sentez que votre compagne expérimentée reste réceptive. En général, le plan cul avec une cougar constitue une exploration des positions du kama-sutra mais aussi d’une alternative dans les rapports de force. Tantôt soumise, tantôt dominatrice, la cougar repousse ses limites sexuelles. Autant le faire avec un jeune homme curieux de faire sa propre expérience.

La femme mure friande d’accessoires coquins et sextoys

Vous ne passerez pas à coté de sa petite boite magique ✨ qui contient toutes sortes de godes, du gel, des capotes, des menottes… toute la panoplie de la grosse salope qui aime se faire défoncer. Elle sera fière de vous ouvrez sa boite à malice. Ainsi, elle vous montrera comment elle se gode le cul quand elle est seule ! Oui, telles sont les cougars, des femmes tout à faire classiques, respectables… parfois bourgeoises qui deviennent des chiennes au lit, dès lors qu’elles ont un beau mec jeune à disposition pour les mater et pour les baiser. Ayant une vie sexuelle plus longue que la vôtre, la cougar est plus dure à surprendre. Les sextoys et les godes sont autant d’accessoires utiles pour diversifier, pimenter et rendre vivants les ébats sexuels.

Alors messieurs, à vos claviers et à vos bites !