Bourgeoise salope
Tout l’univers de la femme bourgeoise salope, la dame de la haute et parfois hautaine au premier abord. Une fois passé ce vernis teinté de mépris et de distance, on découvre une femme mature aux désirs sexuels débordants. On découvre une femme accessible, perverse et allumeuse. Bref, la dame mondaine devient tout d’un coup une bourgeoise en chaleur dont la libido débordante a besoin d’une soupape. Le sexe avec ce type de femme mure requiert une forme de brutalité et d’animalité. En effet, la bourgeoise nue, qui s’apprête et prend soin d’elle, parée de colliers de perles et autres bijoux inaccessibles au commun des mortels, veut se sentir sale.
Bourgeoise gros seins / Bourgeoise soumise
C’est souvent dans la souillure et la dégradation que cette femme de plus de 50 ans, résidant dans les beaux quartiers a envie de s’étreindre.
Femme de la haute société, la bourgeoise salope suscite bien des fantasmes chez tous les hommes. Mais chez les jeunes minets, elle est un objet de convoitise spécial, un trophée. On a en mémoire la bourgeoise en chaleur du porno des années 70, toute habillée de leur lingerie, leur porte-jarretelles et surtout leurs gros seins lourds et généreux. Dans les années 2000, la bourgeoise salope est toujours d’actualité. Elle est encore plus chienne qu’avant et dépasse ses fantasmes et ses tabous. Voilà les amatrices, les pornstars qui aiment jouer la bourgeoise salope, la femme adultère qui se fait chier avec son vieux mari riche mais impuissant.
Nous n’oublierons pas de signaler que la bourgeoise soumise, celle qui veut sortir de sa routine a trouvé ici sa place. Entre tentations SM et juste l’envie de se faire diriger, guider et baiser sans prononcer une seule parole. Juste subir le sexe et se faire souiller comme une grosse salope. On oublie le luxe, les chauffeurs, les serviteurs, les aides en toutes sortes, on devient pute et chair à niquer.