➡ Contacte cette mature pour plan cul

Ornella, sublime bourgeoise entre sensualité et soumission

Voilà des nudes, contribution amateur d’une succulente et charmante mature. Ornella, d’origines corse et italienne, vivant en région PACA. Evidemment libertine et surtout fétichite, elle affectionne particulièrement les étreintes brutales. Cette sublime bourgeoise de 45 ans, oscille entre sensualité et soumission. Elle a fourni des gros plans de cette chatte juteuse, un paradis de chair souple et strié qui mouille au moindre toucher. Elle se caresse pour son mari qui prend les clichés. Toujours aux ordres de son maitre, chienne apprivoisée, Ornella adore cette verve directive que son homme adopte avec elle.

Amatrice de bas-collants pour un mari fétichiste des pieds

Au cours de leurs pérégrinations, madame aime s’adonner à l’enfilage de bas, de collants transparents. Juste l’acte d’essayer, de porter, d’ôter ses enveloppes de crin transparentes, provoque des émois chez monsieur. L’apothéose arrive lorsqu’elle se dévêt et laisse apparaitre ses pépites. Pieds parfaits au vernis toujours impeccables, rouge de préférence. Soumission aux vices du mari, elle s’exécute pendant des heures à jouer les modèles. Entre deux enfilages, elle se fait lécher les pieds, absorber la plante de ses peutons. Une fois délecté de ce foot worship, il s’attaque à la chatte visqueuse de sa bourgeoise. Il lèche, il fourre sa bite, la balade entre la peau et la lingerie. Il aime jouer et madame se vautre dans une humeur sensuelle et offerte.
Petit plug anal pour pimenter les débats, elle geint un peu mais quand notre bourgeoise en noir se reprend une troussée dans le vagin, elle couine.

Du sperme chaud et crémeux sur ses nouveaux bas. Monsieur se satisfera de prendre madame par le cou, à l’étrangler de manière soft et lui faire manger le sperme qui sort de sa chatte. Appréciez toutes ces photos érotiques en gros plan de ses parties intimes, de ses jambes magnifiques et de ses orifices comblés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *