Sexe caliente entre Veronica Avluv et un jeune latino

Petit toyboy occasionnel, pour une video Sweet Sinner, l’explosive Veronica Avluv s’est ainsi trouvé un faire-valoir. Juste une bite dure et torride qui peut lui perforer la décence et la chatte par la même occasion. On retrouve donc sur cette série de pics sex la brune et le jeune latino. Bad boy façon West Side Story moderne, il prend le dessus. Parce qu’il a avoué à Veronica qu’il se branlait sur ses videos. Ainsi, il a tenté sa chance en envoyant un e-mail au fan club de la pornstar. Miracle ! on lui a répondu et quelques semaines plus tard, il se retrouve dans les bras de la pornstar gonzo. Bisous torrides, étreintes chaudes et langoureuses, très vite, Veronica prend le pénis du latino dans sa bouche.

Baise cougar direct sur le canapé, pas de chambre pour les amants

Veronica a quelques principes et règles auxquels elle ne déroge pas. Ces temps-ci, la chaudasse a un mec. Aussi, elle préfère baiser dans le salon. Le péché d’adultère a aussi ses codes. Voilà pourquoi le petit moussaillon doit trouver sa place sur le canapé moelleux. Veronica Avluv nue, avec ses talons aux pieds, elle se plie et donne sa chatte. La baise cougar commence ainsi par un cunnilingus très baveux. Le mec y met tout son coeur et toute sa langue. Veronica ramène sa jambe à son sein pour élargir l’angle du plaisir. Mais très vite, le latino grimpe sur le canapé et fourre son zizi dans la brune. Ouch, trop bon cette jeune queue se dit Veronica.
La chambre aurait été plus confortable mais pas de souillure. On nique dans le salon, c’est déjà assez bandant et jouissif comme ça.  Il baise, pète et ramone la chatte et en quelques minutes, l’excitation causée par le fait de baiser avec son idole déclenche l’éjaculation du mec. Un beau collier de perles sur le ventre de miss Avluv. Elle caresse, répand la crème sur son corps. Puis, la pornstar jette un ultime regard lascif dans les yeux du latino pour le remercier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.