Veronica Avluv bourgeoise salope cartonnée – PureMature

On retrouve dans cette série de photos porno, la très sensuelle et très sexuelle Veronica Avluv en mode bourgeoise salope prête à être cartonnée. On connaît les ambiances du site issues du réseau Passion HD et de leur collection réservée aux MILF et cougars « Pure Mature« . Un décor aux couleurs virginales, des teintes de blancheur immaculée qui contrastent avec l’ambiance de débauche et les rapports sexuels dépravant pour ces femmes matures avide de sexe. Veronica va passer à la casserole tout en gardant son look de bourgeoise distinguée. En effet, cette grande brune aux gros seins siliconés porte sa plus belle robe léopard et son collier de perles. Elle a rendez-vous avec un jeune mec costaud et sexy, comme elle les aime. Des biceps musclés, un torse stéroïdé et gonflé à bloc et une plaquette d’abdominaux ont le chic de faire mouiller Veronica instantanément. Ses gros seins palpitants durcissent et son antre se dilate naturellement, prête à se faire cartonner.

Veronica, une cougar en rut qui veut son coup de bite hebdomadaire
Comme chaque jour de la semaine, cette cougar brune a envie de se prendre son coup de bite avant d’aller faire du shopping. Cette fois, c’est dans le grand salon recouvert de draps blancs que Veronica auras droit à sa ration de bite. Ça commence bien sûr par une pipe bien goulue alors que notre couguar est à genoux devant ce bel Apollon. Mais très vite, le coït va se diriger sur un grand canapé recouvert d’un drap blanc. Veronica est déjà toute décoiffée et la bombasse nue déjà totalement trempée du vagin va trouver la verge de son amant tel un GPS. Ça enchaine par la position du Kamasutra qu’on appelle le tape-cul. Son amant est allongé sur le dos, Veronica Avluv accroupie sur la bite et assise sur les couilles, fait des mouvements de bassin circulaire à fin de trouver son plaisir. Elle n’hésite toutefois pas à se frotter le clitoris et à appliquer des petits mouvements de rotation sur ses grandes lèvres. Avec cette cougar en rut, l’orgasme et le plaisir peuvent monter très vite. Il est il faut empirer tout cela avant que Veronica n’explose totalement. Son jeune amant à l’intelligence de se retirer et de faire une pause cunnilingus. Notre bourgeoise  se mordille le petit doigt de la main droite alors qu’elle a la main gauche posée sur la tête de son amant, en train de diriger ses mouvements. Elle aime qu’on lui lèche la chatte mais elle aime aussi garder le contrôle.

Le sexe oral c’est sympa, mais Véronica c’est avant tout la bite qui l’intéresse. Le sexe reprend de plus belle lorsque son étalon enfourche le cul de notre salope et la démonte en levrette. Position éminemment privilégiée par les femmes, et surtout les femmes matures, Veronica est aux anges. Son collier de perles produit un petit cliquetis qui est un témoin de la vitesse des pénétrations qu’on lui inflige. De plus, la pièce est suffisamment grande pour tester la baise sur n’importe quel autre mobilier. Pourtant, c’est bien sur le canapé que Veronica fait preuve d’imagination pour tendre son cul et se faire pénétrer. C’est un moment d’apothéose grandiose qui couronne 30 bonnes minutes de cartonnage en règle. Pas de détails avec sa chatte usée de bourgeoise, et une belle giclée de foutre sur ses lèvres au botox. Veronica Avluv a encore assuré pour le site PureMature.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.