Veronica baisée comme une grosse pute par le pote de son beau-fils

Veronica ne changera jamais et lorsqu’elle doit se faire prendre, c’est pour se faire baiser comme une grosse pute. Encore une fois, la série de photos ci-dessous le prouve. Pour l’occasion, elle a sorti sa tenue de bourgeoise la plus caractéristique. Petit tailleur, vêtements de grands couturiers, collier de perles, un brushing parfait et une attitude de femme hautaine qui donne envie de la claquer. Mais ce qu’il va se faire claquer, c’est surtout son gros cul mature ouvert et dilaté complètement pour une putain de sodomie. Et elle a choisi le pote de son beau-fils pour accomplir le méfait. Le mec a une tête de con, cheveux frisés, débardeur, nonchalant et dilettante. Cependant, notre pute mature a décelé sous sa braguette un très beau braquemart dont le relief fait penser à une matraque ou un une cannette de 8.6. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Veronica a attiré les jeunes mecs dans la chambre conjugal. C’est ici qu’elle a décidé de lui tailler une énorme fellation, d’engouffrer dans sa bouche en gorge profonde ce sexe miraculeux.

Elle a 30 minutes chrono pour baiser ce jeune mec, par conséquent, notre cougar va lui sortir la panoplie parfaite du rapport sexuel complet. Grosse pipe bien baveuse, c’est lèvres au Botox bon aspirer et faire durcir la jeune que. Puis, branlette espagnole de rigueur et très vite, le jeune Mec se retrouve dans l’anus de Veronica le marteler, le ruiner et le démonter. Le fantasme de la grosse pute, de l’escorte salace et chaudasse, fortement chevillé au corps de Veronica. Avec son jeune amant, elle est arrivée à satisfaction.
Et le spectacle aurait pas été complet si elle n’avait pas laissé le jeune homme lui éjaculer sur les seins. Maquillage complètement niquer, le fard à paupières éparpillés sous les yeux, comme des cernes de sexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.