Veronica Avluv épouse en chaleur – I have a wife

➡ Contact direct pour plan cul
Veronica Avluv en levrette

Cougars connectées maintenant : 30 profils dispo !


Le mariage c’est pas pour tout le monde. Mais dans le cinéma adulte les performers se marient souvent entre eux. Parce que ce mode de vie et cette sexualité débridée, plurielle, multiple, jouée et feinte ne peut convenir au commun des mortels. Alors, Veronica Avluv, la plus chaude des salopes du biz a décidé de dire oui à Ryan McLane. Du moins, dans le cadre de cette video porno tirée du site I Have a Wife ( Naughty America ). On surprend sur la galerie de photos hot ci-dessous, la brune aux lèvres botoxées, en tenue de pute américaine, plus vulgaire tu meurs, sur le canapé. Les jambes déjà écartées, assise sur son compagnon, elle le chauffe. En effet, l’épouse en chaleur a la nécessité de devoir baiser souvent, sa chatte mouillée a besoin d’être comblée. Ryan, l’athlétique va s’y coller et nous allons décrypter cette scène de couple mature passionnée de cul.

Bouffe moi la chatte bébé, je mouille déjà et je te suce

Comme dans chaque scène de baise que Veronica Avluv a tournées pour Naughty America, il est indispensable que son partenaire trempe sa langue dans sa chatte. Certains sont réticents parce qu’on sait jamais où cette cougar infidèle est allée fourrer son minou. Mais les phéromones appellent Ryan. Il joint les jambes de sa femme, les rabat sur un côté et la chatte serrée dans l’entrejambes libère ses labiales roses et juteuses. Bouffe moi la chatte bébé, c’est ce que réclame Veronica qui n’en peut déjà plus. Les coups de langue sont salivants, il suffit de quelques minutes avant que notre nympho n’ait envie de plus qu’une langue. En effet, la salope en chaleur mouille tellement que le fourrage de bite est indispensable.
Mais équité oblige, Veronica Avluv la busty milf, les seins hors du soutien-gorge engouffre la queue déjà raide de Ryan. Le mariage ça reste super hot. La bouche de la brune fait des miracles et il n’en peut plus. Sucé, c’est bien, pénétrant c’est mieux.

Veronica Avluv baise sur le canapé, trop impatiente pour aller dans la chambre

C’est souvent le cas dans les scènes de Veronica Avluv. Toujours trop chaude, jamais patiente. L’épouse insatiable est si chaude qu’elle ne peut prendre le risque de perdre du temps à aller dans la chambre. On est bien dans le salon après tout. Ainsi, la MILF se tourne et offre sa chatte par derrière. Ryan McLane n’en demandait pas tant. Il s’y engouffre et pète une grosse levrette hard. Si vous téléchargez la video, vous entendrez la chienne hurler, transpirer et ne pas comprendre la puissance de son mari. Oui, elle baise, se fait péter la chatte. Afin de maitriser ses orgasmes, Veronica va monter sur la grosse queue tendue vers le haut. C’est ainsi elle qui va diriger la cadence. En bonne épouse, elle sait ralentir quand l’éjaculation se rapproche. Tout ça sur ce canapé bien trop moelleux. La femme mariée débauchée en a vu d’autres dans ce salon. Elle est sur son territoire et ne compte pas se laisser guider.

Après cette bonne partie de jambes en l’air, Veronica Avluv gourmande de sperme, lui dit de se retirer, elle veut le foutre sur ses gros sains mal refaits. On estime vu la quantité de sperme sur la bouche et les joues de la garce qu’il avait pas niqué depuis longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *