Rebecca en mode sexe model Cannes, MILF en plan à 3

Belle et ravissante cannoise, mince, élancée, une pure beauté, c’est Rebecca. Pour vivre son fantasme de femme divorcée, enfin libérée du joug de son homme, elle a postulé pour tourner une video porno amateur. Et c’est dans une chambre d’hôtel du centre de la ville, près du marché, qu’elle va exaucer sa lubie de faire la pute. En mode sexe model Cannes, des roses et des bisous, pure GFE avec bisous et grosse défonce de sa chatte. Mais comme madame est une gourmande, c’est pas moins de deux beaux mâles qui exauceront ses rêves. Nous avons les photos de ce trio HHF hardcore, au cours duquel la superbe quinquagénaire a osé livré son intimité à deux inconnus.

Ce besoin d’avoir deux verges en elle

Au cours de sa vie de femme mariée sommes toutes conventionnelles, Rebecca n’a pas vraiment l’occasion de se laisser embarquer dans des plans cul insolites. C’était plutôt restau et soirée mondaine, avec les amis prout-prout de son ex-mari. Mais niveau sexe, c’était souvent le calme plat. L’idée d’essayer des plans à plusieurs ne déplaisaient pas monsieur, sur le papier uniquement. Parce que voir madame se faire toucher par un autre le rendait hystérique. La jalousie a eu le dessus et voilà que notre MILF peut enfin succomber à ce besoin d’avoir deux mecs rien que pour elle. Mais surtout d’avoir leurs verges bien ancrées au plus profond d’elle.
Et après avoir sucé, s’être masturbée et avoir été grimpée en levrette par l’un et par l’autre, c’est le grand moment. Notre MILF va enfin se faire piner par les deux trous. On vire le plug anal, rosebud scintillant, et place aux sexes lourds et larges de ces messieurs. Pour une fois, notre cannoise en chaleur vibre, jouit, ressent le tressaillement de l’amour et du plaisir ultime. Cette double pénétration sans sentiment, juste de l’envie organique, la délivre de cette frustration.

Si bien qu’elle aura sucé, se sera faite déboiter dans toutes les positions, sa belle chatte rasée ne faiblit pas. Pas de fissures, les pénétrations sont nettes et sans bavure. Et c’est avec une joie non dissimulée que notre MILF perruquée se délecte des derniers instants. Libération du sperme sur sa petite poitrine, accompagnée d’un grand sourire de la part de notre amatrice nouvelle dans le porn. Nul doute qu’elle fera appel à ses deux étalons dans sa vie privée. Juste pour le plaisir de jouir en plan à 3 avec deux hommes.

En partant, nos deux lascars joueront le jeu du fantasme sexe model jusqu’au bout en laissant de faux tips sur la commode. Récompenser une prestation unique, une passe de rêve accomplie par une novice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.