Bourgeoise blanche baisée par un gangster black




On n’en sait pas plus sur la nationalité de la belle bourgeoise blanche présente sur les photos ci-dessous. Cependant, on se doute qu’elle est peut-être américaine. Mariée à un républicain, elle avait envie de se faire un kiff avec un beau black. En l’occurrence, c’est une californienne de 47 ans. Une Housewife, une MILF dans la plus pure tradition des caucasiennes d’Amérique du Nord. Et comme par hasard, elle est attirée par les gangsters, les mauvais garçons et les bad boys afro-américains.
Cette série de photos a été prise par le copain de la meuf qui a eu le droit d’assister à cette scène de sexe non seulement interraciale mais aussi extra-conjugale.

Un petit plan cul discret dans un motel

On retrouve le couple clandestin dans une petite chambre d’hôtel dans un motel Holiday Inn de Los Angeles. La femme est plutôt bonne, blonde, avec un sourire de WASP. Elle se surtout nue à genoux devant un black baraqué aux épaules larges et musclées. Dans la bouche de Madame, une belle queue noire à l’horizontal qui lui baise sa petite bouche rose. Le plan cul peut ainsi démarrer.
Elle est encore super bonne et super sexy pour son âge. Quand on est femme au foyer mariée un mec super riche, les seules occupations sont d’aller à la salle de sport, au spa ou à l’atelier de bien-être. Nul doute que notre bourgeoise blanche ne fait apparaître aucun gramme de graisse et aucune imperfection sur son corps de « jeune femme ». Cette vision de charme aura au moins le mérite de faire bander notre gangster Black. Le sexe épais et turgescent, il va très vite pénétrer la petite chatte rasée et rose de son amante du jour.

Il lui enfonce sur son zob tout d’abord en position du missionnaire. Il active ensuite son coup de rein magistral. Par conséquent, il ne faudra pas plus d’une minute pour que notre bourgeoise en chaleur ressente ton premier orgasme. Cela a été très rapide et les deux protagonistes ont été surpris. Premièrement, parce que le black n’avait jamais rencontré une femme excitée aussi vite et si facile à satisfaire. Deuxièmement, parce que la bourgeoise elle-même n’avait jamais reçu une pénétration aussi bien orchestrée avec une bite aussi grosse et longue.

Elle ne cachera pas plus tard que c’est sa première fois avec un black. Le reste du plan cul va voir notre salope essayer le plus large éventail de positions possibles. Costaud et sportif, il peut la retourner dans tout les sens et lui péter la chatte grâce à une bite souple. Quelques positions du Kamasutra plus tard, après avoir bien démonté une chatte trempée et gourmande, il n’hésitera pas à se lâcher à l’intérieur de la salope. À putain de creampie, une fusion interraciale entre la chair rose du vagin de notre housewife et le sperme noir d’origine africaine de notre gangster black.
Son joli petit cul aura pris très cher. Mais elle n’en a pas fini vu qu’elle devra terminer son copain qui a filmé toute la scène. C’est un peu la rançon qu’elle doit payer pour que ce dernier ne balance pas tout à son mari.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *