Valérie, bourgeoise trop chaude avec gros nichons et gros cul !



Valérie, femme divorcée et comédienne ratée, passe sa vie sur les sites de rencontre. Suite à sa séparation de son ex-mari, cette jolie brune mature à gros nichons et un gros cul a empoché un joli pactole. Premièrement, elle se prend une pension alimentaire de plus de 3000 € par mois. De plus, Madame est rentière. Inutile de vous dire qu’avec un tel confort matériel, on est vite grisé et blasé de tout. C’est le cas de Valérie qui tue l’ennui dans des relations futiles, des aventures d’un soir et des rencontres sexe qui ne mène nulle part. Un peu désabusée de cette vie dont elle ne récupérera jamais sa jeunesse, Valérie a décidé de positiver et de prendre la vie du bon côté. Et le bon côté de la vie, c’est jouir sans entraves et sans contrainte.

Femme irrésistible et chasseuse d’hommes

Cette bourgeoise à gros nichons a tout de même la chance d’avoir un physique très avantageux et agréable. Du haut de ses 51 ans, cette brune mature est bien conservée avec des attributs physiques bien répartis. Elle a toujours en elle, cette âme de comédienne, d’artiste, amatrice de spectacle et de show. Cela fait de Valérie une femme exubérante, démonstrative et totalement extravertie. De plus, notre bourgeoise trop chaude est consciente de ses charmes et elle sait les utiliser à bon escient. C’est une authentique chasseuse et une prédatrice d’hommes. C’est elle qui fait la loi et elle ne s’en laisse pas compter.

Valérie adore user des ses courbes pour chauffer ses amants

Que feriez-vous si vous aviez une aussi belle femme nue avec des hanches en forme de vase, de gros seins naturels et des contours callipyges aussi cambrées ? C’est tout le charme de la Méditerranée qui s’offre à vous lorsque Valerie est à poil dans votre lit. Elle peut vous faire tourner la tête, vous rendre fou de désir. Ce que Valérie adore en préambule d’une bonne baise, c’est d’exécuter une parfaite danse du ventre en remuant ses hanches et en faisant onduler ses grosses fesses sous les yeux médusés de son amant. Le spectacle, c’est tout le temps avec Valérie. Mais lorsqu’il s’agit de faire l’amour, notre brune en chaleur répond présent à tous les coups. Avec de gros nichons aussi dodus et moelleux, elle pratique des branlettes espagnoles auxquelles il est difficile de tenir plus d’une minute. C’est la raison pour laquelle Val taille sa cravate de notaire au tout dernier moment. Elle peut paraître ainsi molle et dodue au premier abord mais lorsque Valérie s’encastre sur votre queue et commence à vous chevaucher. Vous avez intérêt à avoir le cœur bien accroché.

Cet appétit sexuel d’ogre, Valérie le développe grâce a la masturbation à laquelle elle s’adonne tous les jours. En effet, notre bourgeoise est une branleuse dans les deux sens du terme. Autant elle ne fout rien à la maison, autant notre bourgeoise peut passer une heure en train à se dandiner sur son gode réaliste. Elle multiplie ainsi les orgasmes et hurle dans sa grande maison si bien qu’elle a déjà reçu des plaintes de voisins en pleine journée. Mais Valerie n’en a rien à foutre. C’est une salope libre et indépendante. Elle ne dépense pas d’énergie inutile dans les conflits futiles et superficiels. Son objectif quotidien reste toujours de trouver de la chair fraîche pour le soir. Il est vrai que son gros cul doit se faire remplir minimum cinq fois par semaine. En dessous de ce chiffre, Valérie devient irritable voire irascible. Alors messieurs, il ne faut pas avoir peur de vous laisser tenter par une nuit de sexe avec une bourgeoise bien trop chaude pour vous. C’est certainement la chance de votre vie.

Ces cougars peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *