Pipe sur grosse bite pour Donatella

Le moment favori de Donatella, c’est le moment où elle va pouvoir engouffrer la grosse bite de son amant dans sa bouche. Cette mature italienne de 52 ans est une férue de la fellation. Le mot amatrice serait trop faible vu le niveau d’expertise qu’elle a à promener ses lèvres sur les pénis renflé et gros de ses jeunes amants.
Nous pouvons ainsi découvrir les compétences jamais désavouer de Madame en pleine pipe sur grosse bite. Elle n’a pas peur du Revenge Porn. Par conséquent, elle laisse régulièrement ses amants prendre des photos de ses performances de suceuse émérite.

Donatella branle la bite : Donatella branle la bite sur ses seins, histoire de le faire juter en facial
Coup de langue sur gland : Le coup de langue parfait sur son gros gland
Italienne avide de fellation : Notre italienne taille la fellation comme si c’était un cannoli
Grosse queue large : La queue est tellement large et épaisse que ça lui pète la mâchoire
Italienne bien foutue : Italienne bien foutue à 51 ans, elle veut du sexe

L’art de faire monter la température avant la pipe

? ? ? ?  Tout d’abord, notre italienne aime mettre en jambes son partenaire. Avec quelques caresses sur les testicules, quelques coups de langue bien senties sur le périnée, elle fait monter doucement la température. Une pipe sur grosse bite constitue pour elle un véritable art de vivre. Ainsi, elle ne peut pas se permettre de foirer. Donatella s’assure à chaque fois que le niveau de rigidité de l’érection lui permettra d’écarter au maximum ses maxillaires et sa mâchoire.

En effet, il y a un léger plaisir masochiste à se faire mal à la bouche en engouffrant à l’intérieur les grosses bites les plus larges et les plus féroces. C’est aussi une satisfaction vaniteuse de savoir qu’elle parvient à faire bander de jeunes hommes, souvent de 30 ans ses cadets. 
À ce moment, elle oublie tous ses complexes de l’âge. Elle se rassure en se disant que la femme mature est avant tout une femme d’expérience qui suce beaucoup mieux que les jeunes petites catins rencontrées dans les bars. D’ailleurs, ses jeunes amants le lui rendent bien. Ils bandent comme des taureaux, se délectent à baiser la bouche de cette salope italienne . ?

En effet, après une bonne dizaine de minutes de pipe préliminaire, une quinzaine de pénétrations bien senties, c’est le moment pour Donatella de terminer son partenaire à la bouche. La fellation constitue donc l’Alpha et l’Oméga du rapport sexuel que notre quinquagénaire italienne encore bien conservée entretien avec ces jeunes loups. Le final reste le même. Notre cougar italienne s’allonge sur le dos. Son partenaire monte au-dessus d’elle, les couilles posées sur le sternum et la queue en direction de ses petits seins rabougris. Il agite ainsi son gros manche avant de balancer une giclée de purée. Meilleure que de la panacotta liquide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *