➡ Contacte cette mature pour plan cul

Josiane, gangbang cougar prend une pluie de sperme

Qu’il pleuve du sperme !! Pas vraiment un bukkake mais une inondation totale et où est Météo France pour alerter Josiane de ce déluge ?? Bon, la Josiane, elle en mène pas large après avoir été ramonée, baisée, partouzée. Son gangbang du week-end, juste après le confinement, elle en est fière. Cette salope a rappelé tous ses partenaires les plus chauds, aux couilles pleines ( donc les célibataires ), pour la partouzer. Jeudi soir, 19h, elle les accueille dans sa maison. Dans son ensemble en résille transparent, sa jupe aux motifs léopard, la rousse de 54 ans, passe sa soirée à sucer des queues à la pelle.

Pas de discrimination pour les amants de Josiane. Le but premier reste que ces messieurs conservent précieusement leur semence bien en elle. Pas question d’avoir les couilles sèches parce que la libertine recherche l’inondation, la douche de foutre abondante. MST ? Rien à branler, Jojo s’en bats les couilles à la masse.
Et ces vêtements, une fois que l’apothéose l’envahit, ça reste que du matériel. Alors oui, donnez lui un bukkake mature, elle sourira. Les mecs s’activent, un peu stressés, se branlent à fond pour contenter la mère Josiane.. Si un mec ne parvient pas à lâcher la purée à temps, la cougar offre encore un peu sa chatte  pour se faire limer et secouer le clitoris. Et chbim, ça déclenche les éjacs en pagaille.  A la fin, la rousse prend la pose entourée de ses étalons, la queue en demi-molle qui ont tout déversé. La bonne pluie de sperme du samedi soir aura encore  été une belle cuvée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *