Chantal, trou à bites et boîte à sperme en gangbang


Chantal trou à bites boite à sperme 15

Chantal n’est ni fière, ni honteuse du fait qu’elle soit considérée comme un trou à bites. Elle n’a encore moins honte de se faire traiter de boîte à sperme par ses partenaires de partouze. Elle assume et continuera à assumer son appétit de baise et sa surconsommation de queues. Cette blonde mature les aime de toutes les formes. Le plaisir est souvent dans la surprise. Plus elle se laisse surprendre, plus sa chatte mouille. L’impatience de découvrir ses partenaires, de voir enfin à quoi ressemblent les pénis sur lesquels notre chienne a tant fantasmé.

Gangbang avec des partenaires habituels qu’elle connait parfaitement

La température et la pression monte à mesure que leur du gangbang s’approche. En général, c’est tous les vendredis soir que Chantal accueille chez elle ses partenaires dont la rotation change très peu. Il est vrai qu’elle les connaît depuis plus de cinq ans et que ces partouzes habituelles lui ont permis d’avoir des repères. Chantal connaît exactement les zones érogènes de chacun. Par conséquent, notre trou à queues sait quelle partie sucer et ou lécher afin de garantir de belles érections. Le nombre de partenaires moyens suffisant pour réussir un bon Gangbang est de trois. Au-dessus de ce chiffre, ça devient ingérable. L’idéal selon cette blonde en chaleur est que chaque verge soit pris en charge soit par sa bouche, soit par son cul ou par sa chatte. Étant soumise et complètement dévouée à ses partenaires, c’est souvent à quatre pattes que Chantal prend le plus de plaisir. Elle a en effet toujours un mec en train de lui défoncer son cul par derrière en levrette alors qu’elle est penchée en train de tailler une fellation à un autre. Le troisième ce poste sur le côté en train de se branler en attendant patiemment son tour.

Chantal, férue d’accessoires et jeux coquins

Notre blonde nymphomane a toujours la tenue idéale, excentrique et sexy et les accessoires adéquats afin d’ aguicher ses partenaires. Des habits dorés de pute, des bas-collants en résille noire et des grandes bottes en cuir à talons pointus, voilà le minimum syndical que Chantal enfile avant de se faire partouzer. Les jeux coquins ne manquent pas avec elle. Vous pouvez lui bander les yeux, lui attacher les mains, un peu de Bondage par-ci et par là. L’essentiel est que ce trou à bites se sente complètement contrainte et possédé par ses partenaires. Un bon gangbang peut ainsi durer plus de deux heures au cours desquelles l’anus et le vagin de cette salope se font dilater au maximum sans prendre de gants sans délicatesse. Rien ne vaut les jeux coquins et la diversification des scénarii des gangbangs.

Position favorite et vide-couilles ultime

Sa position favorite reste quand même le cow-girl. Lorsqu’elle est sur un mec à chevaucher sa bite ou assise sur un main à la verticale, Chantal a toute la latitude de mouvement à coup sûr, elle trouve son point G et le mec n’a pas grand-chose à faire. Elle bouge son bassin, tortille des reins, remue en avant et en arrière afin que les frottements de la bite à l’intérieur de son vagin se fassent de manière optimale. Par ailleurs, ses partenaires masculins adorent la façon dont ce trou à bites bouge sur leurs verges turgescentes et tendues. Ils ont l’impression qu’ils ne pourront jamais s’arrêter de bander tant ce cul et ces seins sont excitants avoir vus d’en bas. De plus, les cris et les miaulements que Chantal pousse stimulent et attisent les sens de ces vautours.

Cependant, le véritable moment d’apothéose survient lorsqu’il s’agit de se vider les couilles. Chantal devient alors la boîte à sperme, le réceptacle à semence et chaque éjaculation finale peut s’assimiler à un bukkake.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *