Photos amateur exhib à la plage de 2 copines libertines

De silhouette complètement différente, l’une est toute mince avec des petits seins plats, l’autre beaucoup plus ronde, avec de grosses mamelles qui pendent lourdement. Julie, 43 ans la ronde enrobée et Aline, 40 ans, brunette mince sans formes.
Point commun des deux filles, premièrement elles sont copines, elles sont libertines et surtout, elles partagent le goût du naturisme depuis très longtemps. On a recueilli des photos amateurs exhib à la plage de ses deux copines libertines en train de se balader sur le sable chaud. Peut-être à la recherche de futures proies à baiser, masculine ou féminine, elles adorent déambuler plages du sud de la France où tout est permis et personne n’est jugé. On les surprend en train de discuter de leur prochaine soirée ou prochaine partouze échangiste. En effet, cet après-midi ensoleillé sur l’occasion pour les deux matures d’une quarantaine d’années de préparer les événements venir. Avec qui elles vont coucher, qui elles auront le droit de mettre dans leur lit. Ce sont des moments d’intimité rare.

Elles ne sont pas un cas rare sur la plage, bien au contraire. En effet, on peut tomber régulièrement sur des duos de femmes naturistes en train de faire le point sur leur vie sexuelle. Et si l’envie les prend de fricoter un peu toutes les deux, de se laisser aller leurs penchants bisexuels, alors elles n’hésiteront pas à trouver un petit coin caché, un petit buisson dans les dunes où elles pourront se donner l’une à l’autre. Entre cunnilingus coquin, caresses des mamelles de la ronde, petite doigt dans la chatte .. place à la badinerie et au plaisir immédiat, non planifié.
En pleine nature, c’est souvent le lieu des rêveries érotiques les plus fantasques, l’occasion de divaguer, de laisser vagabonder son esprit aux fantasmes les plus crus. Ses promenades sur la plage sont justement le moment propice pour fomenter des parties de sexe exquise, délurées et sans tabous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.