Bourgeoise mature quinqua offre pipe gratuite devant son mari, Paris

Une bouche vicieuse au service des mecs TBM ! J’ai 55 ans, une jolie mature bourgeoise qui porte très bien le tailleur cintré ! Excellente bouche pour plan pipe, toujours parfaitement maquillée… cible parfaite à souiller pendant que mon vicieux de mari nous observe. J’aime pomper à genoux comme une pute de rue, en extérieur (voiture ? Parking ?).
J’accepte les petits groupes si tout le monde est propre et discipliné. Je n’aime pas être touchée pendant que je pompe… pas question de me pénétrer ta queue en gorge profonde ok ? Par contre, tu peux me dire ce qui te fait plaisir pendant l’action. Bites circoncises ou non, noires ou blanches, je les aime toute tant qu’elles sont bien juteuses.
Mon mari s’est révélé addict au candaulisme, le hotwifing, c’est une manière pour lui de me voir épanouie. Et rien ne le fait bander plus que de savoir que son épouse prend son pied.
Madame addict du handjob, adore fixer le regard de monsieur pendant qu’il secoue une grosse queue. Jusqu’au sperme ! Et mon homme passif se régale, sans me toucher, sans même parler devant mes ébats. Venez jouir sur mes gros seins, on adore tous les deux.
Nous attendons vos candidatures, nous recevons le week-end dans le 12è arrondissement près de Reuilly-Diderot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.