Marie-Claire, prof et sac à foutre pour deux merdeux

Alors OK, Marie-Claire n’est pas un avion de chasse mais quand même. Ce prof de français, grande brune à lunettes, divorcé sans enfant a une vie sexuelle plutôt monotone. C’est la raison pour laquelle lorsqu’elle a passé son annonce coquine sur un site de plan cul et qu’elle a trouvé direct deux mecs pour passer la nuit, elle a accepté. Elle sait que le compteur tourne, que l’horloge biologique est déjà éteinte ainsi, il ne reste plus que le plaisir. Les deux salauds caressent le fantasme du professeur sexy, de la maîtresse salope et Marie-Claire ne va pas les décevoir. Elle aussi, a juste envie d’assouvir ses fantasmes de sexe, celui se faire baiser par deux mecs qu’elle connaît à peine. Pour la mise en scène, elle a décidé de corriger ses copies tout en suçant et en se faisant prendre en levrette par derrière. La photo amateur de présentation de cette galerie de photos en atteste. En effet, la chaudasse brune, lunettes sur le bec, en train de sucer de manière solennelle, un stylo à la main en train de distribuer les mauvaises notes. Marie-Claire est concentrée, complètement soumise. Elle accepte de marcher à quatre pattes dans le hall de son appartement, tenue en laisse par Michael.

Tu recopieras 50 fois « je suis une chienne » avant de te faire baiser

Et cette fois, c’est le professeur qui va se faire punir. Revanche des cancres, les deux Mec oblige Marie-Claire à écrire un pensum.
En effet, on voit notre vieille nympho en train d’écrire 50 fois « je suis une chienne, je suis une chienne, je suis une chienne… ». De toute façon, elle accepte sans broncher la punition. Parce que ce qui viendra après ne pourra que lui donner du plaisir. En effet, les deux brutes vont s’acharner sur le gros cul de la professeur salope. Ils vont la défoncer en levrette, celle-ci ayant toujours une bite dans la bouche en gorge profonde. Marie n’aura pas l’occasion de se défendre, de riposter. Bien au contraire, elle a décidé de s’abandonner complètement dans ce trio HHF. Elle n’est plus la prof, elle est l’élève, celle qui obéit et qui dit ce qu’on lui dit de faire. Oui, elle prouve qu’elle est une chienne, qu’elle est capable de se faire démolir le cul et la chatte. Et dans son petit quotidien de femme célibataire depuis de 50 ans, c’est vraiment une aubaine.
Pour l’occasion, et Laura enfiler un ensemble de lingerie qu’elle a rarement l’occasion de porter. Départ ici très Pigalle, des talons au marché, un corset dans la taille forte de Marie-Claire permet à peine de tenir facilement.

Au bout d’une heure de baise intense où elle se sera fait prendre le cul et la chatte en même temps, Marie-Claire finira par se faire éjaculer sur les lunettes. Et comme une bonne petite salope soumise, elle obéit rat lorsqu’on lui ordonnera de lécher le sperme sur ses verres. En effet, sans égard aucun, les deux merdeux déverseront leur sperme en mode vide couille total. Marie-Claire aura eu sa dose. Sans aucun regret, elle leur passera un coup de fil pour remettre ça la semaine d’après, en pleine correction de dissertation sur le Marquis de Sade. 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *