Petra, blonde tchèque teste son gode dans la nature

Contrairement à ce que tout le monde peut penser, il fait extrêmement chaud en République Tchèque du mois de juin jusqu’au mois de septembre. Pas besoin pour les jolies slaves d’aller dans les pays du Sud pour profiter de l’été. D’ailleurs, Petra, une très belle blonde tchèque de 47 ans l’a bien compris. Son petit délire à elle, c’est de prendre une retraite nudiste dans les bois. Elle choisit toujours une forêt sauvage, peu fréquenté des touristes et des randonneurs. Dans ce petit coin tranquille et ce havre de paix, cette sublime blonde ça donne à la masturbation avec son gode nervuré préféré.

    • En position de tigresse qui va jouir : En position de tigresse le dos cambré et les jambes ouvertes en trois-quarts, elle se laisse guider par son envie de jouir avec le gode.
    • Ca touille dans le vagin : Ca touille dur dans le vagin, la jambe levée, les yeux brûlés par la lumière du soleil.
    • Jambes en l’air rêveries érotiques : Les jambes en l’air, notre naturiste repose sa tête en arrière et se laisse aller à des rêveries érotiques.
    • Gland du gode sur le clitoris : Attention le gland du gode vient d’atterrir sur le clitoris, en amorce de branlette.
    • Corps chaud et bronzé de Petra : Le corps chaud et bronzé, Petra offre le spectacle d’une belle fente vaginale qui crépite d’envie et de désir, assise dans l’herbe.
    • Avant-goût de la masturbation : Petit avant-goût de la masturbation outdoor, la tchèque goute le gode en passant sa langue sur le côté.
    • Grosses lèvres vaginales chaudes : Belle vue de près du vagin de cette mature tchèque, les grosses lèvres enflées de plaisir et de chaleur.
    • Vagin enflé : Ce vagin enflé ne demande qu’une chose, se faire fourrer par une bite en caoutchouc.
    • Elle suce le gode les yeux fermés : Les jambes écartées avec sa chatte humide, elle suce le gode les yeux fermés et se laisse transporter par ses fantasmes.
    • Pipe sur godemiché : Pourquoi ne pas tailler une pipe à son godemiché, la bouche bien ouverte au maximum.
    • Elle se masturbe soleil sur le visage : Elle se masturbe avec une main passant derrière la fesse, le visage frappé d’un soleil estival chaud.
    • Chatte trempée avec sextoy : Accroupie, la chatte trempée et dodue pénétrée par le sextoy, elle esquisse un sourire de satisfaction.
    • Fesses fermes avec gode au centre : Vue aérienne de ses fesses fermes fendues au centre d’un beau gode, notre slave savoure le vent qui caresse son cul.
    • Gros plan sextoy dans vagin : Gros plan exquis sur le sextoy fixé au vagin doux et rasé de notre tchèque.
    • Petra à quatre pattes : A quatre pattes, le gode bien enfoncé dans sa chatte mouillée, elle imagine se faire prendre en levrette

Comment se branle-t-elle avec son sextoy ?

Nous vous proposons quelques photos intimes de la séance d’onanisme de cette mature en pleine nature. Les photos ont été prises par son compagnon du moment qui l’accompagne parfois dans ses délires de masturbation champêtre.
Les lèvres roses et onctueuses de sa chatte, légèrement poilue sur le pubis, frétille de plaisir à mesure que le gros sextoy s’enfonce à l’intérieur de ses muqueuses.
Petra commence tout d’abord allongée sur un petit drap posé sur l’herbe. Les jambes légèrement écartées, elle en lève une vers le ciel à chaque spasme orgasmique qu’elle ressent. Elle se love comme un petit serpent, se dandine comme une petite biche. Le soleil quant à lui tape sur ses jolis seins légèrement hâlés. Il fait grimper la température interne qui participe à l’augmentation du plaisir solitaire.

Masturbation dans les bois : entre exhibitionnisme et naturisme

La blonde tchèque mature esquisse alors un léger sourire, petit rictus de satisfaction au coin des lèvres. Ces moments de solitude érotique dans la campagne ne signifie pas que Petra n’apprécie pas une bonne bite de temps en temps. Simplement, cette mature au tempérament solitaire préfère parfois assurer ses orgasmes dans un environnement vert et frais.

Entre le naturisme et l’exhibitionnisme, on ne sait pas exactement où placer cette femme slave au physique délicieux. Il peut parfois arriver que les regards voyeurs tombent sur cet instant de masturbation. Petra les remarque souvent. Cependant, la blonde n’interrompt jamais les mouvements de son gode à l’intérieur de sa chatte. On est ainsi partagés sur la source du plaisir de Petra. Est-ce l’air frais de la nature qui la stimule ou les éventuels badauds curieux de voir une belle blonde se toucher le minou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *