Les seins en poire qui tombent de Pascale



Sur notre site de cougar, nous aimons bien partager des photos intimes est privée de femmes matures en toute décontraction. Aujourd’hui, ce sont les seins en poire qui tombent de Pascale que nous avons décidé de vous présenter. Elle a tout juste cinquante ans, est divorcée de son mari. Ils ont décidé d’un commun accord de se séparer et de vivre leur vie sexuelle chacun de leur côté. Pascale a toujours été une femme discrète, réservée. Depuis le divorce, sa nature un peu évolué. Plus sûre d’elle, elle a pris de l’assurance et n’hésite plus à se mettre nue en public. Les vacances dernières, notre mature brune ainsi décider de s’adonner au Naturisme. Cela était un bon moyen de vaincre sa timidité et surtout de rencontrer de nouveaux hommes. Son manque de confiance c’est peu à peu estompée à mesure que les hommes venaient lui parler et lui faire des compliments. C’est en postant ces photos coquines de vacances que Pascale a ainsi réalisé que ses gros seins pouvaient plaire. Ils sont naturels et ont une bonne consistance encore ferme et volumineuse. De plus, notre mature a une peau exceptionnellement douce et lisse pour son âge. C’est en la caressant que l’on découvre une femme sensuelle désirable.

De femme timide à femme naturiste

Cela n’a pas été évident de rompre avec la timidité et la réserve Dont elle faisait preuve. C’est en découvrant le naturisme que Pascale a su accepter sa nudité et ses gros seins en poire qui tombent. Elle en était complexée à mourir. Pourtant, au gré des compliments des hommes, notre rousse pas très jolie mais pourtant très sexy, a fini par accepter son corps. De femme timide, elle est passée à une femme naturiste enthousiaste et optimiste. Sur les photos, à voir cette femme mature rousse nue déambuler dans la plus totale décontraction, on a du mal à croire qu’elle n’osait même pas montrer ses seins à son propre mari dans l’intimité. Sexuellement, notre rousse à lunettes est désormais une femme épanouie. Elle n’est pas seulement naturiste, elle a franchi le pas du libertinage. En quelques mois seulement, Pascale s’est fait démonter par plusieurs hommes. Tous sont unanimes pour Couvrir de louanges les très beaux seins en poire et surtout la chatte charnue de notre nature naturiste.

Si on se penche de plus près sur les gros seins en poire de cette mature, on constate qu’il conserve une certaine fraîcheur et un coté juvénile. Le contraste avec son visage renfrogné et vieillot et spectaculaire. Que ce soit à la maison, alors qu’elle bronze tranquille sur la terrasse, Pascale n’éprouve plus aucune gêne ni complexe. Elle respire l’air de la liberté. Autrefois si réticente envers les avances des hommes, notre mature moche ne montre plus trop de résistance et accepte courtoisement de se faire sauter chez elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *