Gaëlle, une blonde naturiste libertine qui aime montrer son cul

Gaëlle, blonde naturiste libertine 7

Depuis qu’elle est toute petite, Gaëlle avait la fâcheuse tendance de se mettre toute nue devant des personnes. Ses parents se souviennent que lorsqu’ils avaient des invités, la petite fille aimait débarquer et soulever sa jupe pour montrer son petit minou. C’était rigolo mais tout de même très choquant. Aujourd’hui, Gaëlle est une grande fille de 42 ans dont le fâcheux fétichisme est resté en elle. En effet, elle est devenue une blonde naturiste libertine qui aime montrer son cul en public. Lorsqu’il commence à faire chaud et que les vacances arrivent, ça devient compliqué d’aller dans des destinations grand public. Logiquement,Gaëlle affectionne des endroits nudistes comme le Cap d’Agde, et autres plages naturistes du sud de la France ou de l’Europe. Pour le plus grand plaisir des amateurs de notre site de cougar, voilà quelques photos amateur et privées de cette belle quadragénaire blonde dans le plus simple appareil.

C’était au cours du mois de juin, il faisait chaud et beau et l’autre blonde naturiste était dans son élément. Elle a loué un petit bungalow dans le sud de la France, une région où les jeunes femmes et les femmes matures ne se font pas harceler par les hommes lorsqu’ils ont un string qui leur font leurs belles fesses toutes rondes. Nous pouvons ainsi admirer quelques photos de Gaël au balcon, ces bonnes fesses toutes rondes et toute ferme Bronzant tranquillement sur sa terrasse, réfléchissons à son prochain coup. Non contente d’être naturiste, Gaël est aussi libertine. Ces mœurs volages et frivoles rejoigne sa philosophie basée sur la liberté la plus totale. Les maillots de bain, très peu pour elle. Quand il fait plus de 22°, Gaël se met toute nue, fait prendre l’air à sa belle chatte poilue, ses petits seins et son cul magnifique. On peut d’ailleurs apprécier la jolie libertine à poil au bord d’une piscine, à quatre pattes dévoilant une troupe sublime au clitoris percé.

Gaëlle aime le sexe rapide, impromptu !

Toujours prête à se prendre une bonne troussée, Gaëlle ne refuse jamais une proposition de sexe impromptu et improvisé. Voilà d’ailleurs ce qui l’excite, les situations inattendues et insolites, comme se faire baiser dans un lieu public, sur le sable chaud de la plage alors que c’était pas prévu. Contrairement à ce que l’on pense, elle n’est pas le genre de femme qui aime les longues étreintes pénibles et ennuyeuses. Jouir, c’est parfois l’histoire de deux minutes. Gaëlle est aussi une petite coquine uro aime pisser partout où ça lui chante. On la voit d’ailleurs sur l’une des photos, en vacances dans le sud ouest. Notre blonde naturiste nue dans les champs prend un malin plaisir à pisser contre les murs en position debout. Ca présage aussi qu’elle aime bien se faire pisser dessus de temps en temps. Bref, c’est une femme rebelle, torride, qui aime se faire cartonner à n’importe quel moment de la journée.

Par conséquent et afin de parvenir à ses fins, notre blonde libertine n’hésite jamais à montrer son cul ou à lever sa jupe à fin d’en dévoiler les contours. Ses bonnes petites fesses et ses courbes alléchantes ne laissent indifférent aucun homme quel que soit son âge. Lorsqu’elle est en vacances au Cap d’Agde, elle a d’ailleurs son fan-club qui répond toujours présent pour venir lui masser les fesses à la plage au bord de la piscine. Notre libertine les collectionne, les sélectionne et les choisi selon son humeur. C’est une femme libre dont les choix de vie ne sont pas dictées par la morale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *