Médecin la journée, salope la nuit !

Médecin salope

Il y a des fantasmes qui ont la vie dure et celui de la doctoresse en chaleur en est un qui persiste. Voilà donc quelques photos amateurs très osées d’une femme médecin la journée, et salope la nuit. Elle s’appelle Micheline, grande bourgeoise de 52 ans, amatrice de belle lingerie fine et de jeunes étalons bien membrés. Inutile de vous dire que son statut social, sa stature et sa beauté un peu distante font des émules. En effet, parmi ses jeunes patients qui ont la vingtaine, elle n’hésite pas à en piocher un pour le dévergonder. Contrairement à d’autres bourgeoise cougars, Micheline est plutôt touchée par l’innocence et la candeur des jeunes hommes. Elle n’a pas envie d’un gros macho viril et brutal dans son lit. Ce qu’elle aime dans le sexe, c’est l’initiation. En effet, elle adore jouer le rôle de la femme initiatrice aux pratiques sexuelles débridées et débauchées. Après 32 ans de vie de baise à droite à gauche, de partouze endiablée dans des boites échangistes, notre femme médecin ne s’est pas calmée, bien au contraire. Elle aime toujours autant se faire défoncer et prendre cher dans la chatte. Par conséquent, elle ne troquera pour rien au monde son mode de vie contre celui d’une épouse sage et bien rangée.

Bourgeoise et femme fatale encore bien séduisante

Malgré son tempérament de salope, notre médecin bourgeoise conserve pourtant une certaine prestance. En effet, Madame est coutumière des belles pièces de lingerie à plus de 350 € et des talons aiguilles de créateurs qui lui donnent une aura de diva. Elle sait que les jeunes hommes sont sensibles à l’image de femme fatale que la femme mûre dégage. Micheline joue donc cette carte à fond. Derrière ses pièces de lingerie raffiné et luxueuse, se cache une silhouette encore bien conservée pour une femme quinquagénaire séduisante. Elle a de beaux seins dans lesquels elle a fait injecter un peu de silicone. Ses fesses matures, fermes et solides peuvent se faire enfiler toute la nuit. Bref, notre médecin en chaleur sait soigner les maux les plus difficiles. La chaleur de sa chatte et la dilatation de son cul valent tous les Doliprane du monde. Avec elle, fini les maux de tête et finies les pannes érectiles. Notre salope est un viagra sur pattes. D’ailleurs, comment résister à cette belle bourgeoise quinquagénaire qui se dandine telle une tigresse dans les marches de ton escalier. Elle peut les grimper pas à pas et vous pousser dans la chambre afin de ne faire qu’une bouchée de vous.

Micheline, pro de la pipe, connait l’anatomie des hommes pour les faire jouir

Sachez aussi que Micheline est une suceuse et mérite, une grande reine de la fellation. Ses études de médecine l’on amenée à mieux étudier le plaisir charnel des hommes et des femmes. Connaisseuse de l’anatomie masculine, elle sait donc exactement quelles sont les zones érogènes et les points sensibles de la verge à activer pour faire grimper un mec au rideau. Petit coup de langue sur le frein, lécher le périnée en remontant jusqu’aux couilles. Notre médecin salope possède tout un arsenal de connaissances dont les premiers surpris sont les hommes eux-mêmes. Ensuite, elle engouffre délicatement votre grosse bite tout au fond de sa gorge. Elle vous regarde avec un œil sévère et inquisiteur. Le travail de pipe commence ainsi alors qu’elle passe ses ongles sur votre torse en descendant jusqu’aux adducteurs. Voilà donc le genre de qualité qu’aucune autre femme mature ou non ne possède si elle n’a pas fait sept ans de médecine.

Une fois votre pénis bien enfler il venu, vous pouvez l’infiltré subrepticement dans la chatte trempée et absorbante de Micheline. À ce moment, votre destin est entre votre une fois votre pénis bien enfler et Vénus, vous pouvez la filtrer subrepticement dans la chatte trempée et absorbante de Micheline. À ce moment, votre destin est entre vos mains. En effet, cette cougar sexy aux allures de grande dame est infatigable et diablement exigeante. Ce n’est pas qu’elle recherche la performance sexuelle mais presque.

Ces cougars peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *