Photos d’Annie, femme mure blonde nue dans la nature



Voilà Annie, femme mure blonde française originaire du Centre, aux tendances un peu naturistes. Elle nous a fait parvenir ces quelques photos amateurs prises par son compagnon. On y voit notre jolie blonde de 55 ans, les petits seins et le gros cul a l’air. Depuis son adolescence, elle n’a jamais pu s’empêcher de dévoiler sa nudité au grand jour. C’est plus fort qu’elle et c’est une forme d’exhibitionnisme uniquement en pleine nature. Montrer sa chatte dans un lieu public, très peu pour elle. Ce qu’elle adore elle, ce sont les petites forêts à l’atmosphère humide, les bosquets ensoleillés et les bords de rivière dont le clapotis de l’eau apaise et rassure. Mais au-delà de la nature, Annie aime simplement être nue afin d’ exciter son homme. Avec sa jolie chatte toute lisse et toute rasée, ses petits seins tout fermes aux tétons qui durcissent vite, cette femme mure est une bombe à retardement. Elle peut vous allumer pendant des jours et des jours puis ne rien faire. Et puis, tout d’un coup, Madame se déchaîne, vous arrache vos vêtements et se jette sur vous pour ne faire qu’une bouchée de votre zob.

Les petites préférences sexuelles d’Annie

Le scénario classique est le suivant. Elle prend rendez-vous avec un amant, si possible au bord d’une petite départementale. Puis, elle l’emmène dans un petit coin caché de verdure. À ce moment seulement, elle exprime ses véritables intentions de salope très cochonne. Sans limite et sans tabou, Annie peut accepter des pratiques que même la morale la plus libérale réprouverait. Par exemple, cette salope française adore qu’on lui fasse un fist-fucking à deux mains. Et attention, pas dans le vagin mais dans son trou du cul. Voilà pour elle le climat idéal : Un cadre champêtre et un amant animal bestial.

Elle a d’ailleurs déménagé à la campagne pour se rapprocher de ses coins de verdure. Par conséquent, elle peut se livrer au sexe hard le plus sale et le plus inavouable. Cependant, à la maison aussi, Annie adore se balader la chatte a l’air et son gros cul toujours disponible pour une levrette dans la cuisine, le salon et surtout le jardin.

Cela dit, c’est quand même dans la nature que l’on aime voir cette belle blonde s’épanouir, s’exalter, réaliser ses fantasmes les plus naturistes et exhib. Les voisins en sont d’ailleurs pour leurs frais parce que lors ce que Madame décide de se faire péter le cul sur la balançoire, cela fait un vacarme infernal dans tout le voisinage. Mais Annie n’est pas complètement perdante de ses exactions puisque nombre d’hommes lui font désormais du pied afin de faire partie de ses amants de la nature.

Ces cougars peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *