Valérie, naturiste avec des petits nénés mais une belle chatte poilue


Faire l'amour sur le paréo

Valérie n’est certainement pas la femme la plus sexy du monde. Cependant, elle est loin d’être la moins téméraire. Après 20 ans de mariage, disons plutôt 20 ans de torpeur à saboter sa Vie sexuelle en ne baisant pas avec son ex-mari, Valérie a repris sa liberté récemment. C’est en regardant un reportage sur le naturisme que cette brune au physique fluet et mince a eu une révélation. Pourquoi s’emmerder avec des artifices ? Pourquoi se faire chier à porter des vêtements alors qu’on peut avoir ses petits seins a l’air, sa chatte poilue respirant l’air marin et l’iode du Sud. C’est ainsi, cette brune de 48 ans a décidé de se convertir au nudisme le plus total et le plus effréné. Pour célébrer ce nouveau mode de vie, Valérie n’hésite jamais à prendre des photos intimes de sa nudité sur les plages du sud de la France.

En voilà quelques une où l’on découvre cette maman divorcée en train de déambuler sur le sable chaud. Elle n’éprouve d’ailleurs absolument aucun complexe à exhiber sa toute petite poitrine et la grosse touffe touffue.
Ne vous y trompez pas ! malgré son physique sans charisme, notre femme naturiste connaît un certain succès auprès des hommes de sa plage. Régulièrement, alors qu’elle bronze le cul a l’air, elle se fait aborder et parfois harceler par des messieurs qui rêveraient de lui fourrer leur bite dans un buisson caché. Parfois elle accepte, souvent elle les envoie se faire foutre. Ce n’est pas parce qu’on est une femme nue sur la plage on doit se comporter nécessairement comme morceau de viande à disposition de ces mâles en rut. De manière générale, les hommes nudistes savent se comporter et font preuve de déférence à l’égard de cette débutante dans le naturisme. Elle peut ainsi bronzer peinard en lisant ses magazines féminins. De toutes façons, si elle a besoin d’une langue pour pourfendre et se fourrer entre ses grandes lèvres poilues, elle n’a qu’à siffler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *