Cougars connectées maintenant : 39 profils dispo !
Petit reel short d’une video sextape d’une salope blonde de 44 ans. Elle est mariée mais se tape des mecs en scrède. Et son kiff à elle, c’est les gros renois hyper costauds et hyper membrés ! En voilà la preuve avec cette video où la Queen of spades a cette fois demandé à son cuckold de venir assister à la destruction de sa chatte en levrette en mode interracial. Le black TBM est certainement culturiste. C’est une montagne de muscles et il éclate la chatte de cette blondasse en chaleur, trempée de partout.
Le couple est adepte de candaulisme amateur depuis leurs vacances au Sénégal
Quand notre queen of spade a avoué à son mari qu’elle le trompait avec des blacks, il a failli exploser. Mais il avait une âme de cocu depuis longtemps et cette confession les a poussé dans le libertinage à fond. En vérité, monsieur est excité de voir son épouse infidèle se faire baiser par des blacks hyper membrés. Plus ils ont de grosses bites, plus ça le rend jaloux mais excité à la fois. Il ne peut s’empêcher de se rincer l’oeil. Ce sont des vacances au Sénégal qui ont tout déclenché.
Un soir, ils ont fait monter un local dans leur chambre. 24 cm de bite au repos et juste un peu plus en érection, cette matraque black ébène a fait le bonheur de notre blonde qui a écarté les jambes volontiers. Une soirée sur la note du candaulisme puisque monsieur s’est tenu à l’écart en train de se branler sur les ébats d’une épouse blanche enfin conquise. Il a évidemment filmé une video de cette soirée libertine chaude et mixte. ,Un black qui fait jouir madame comme jamais le compte en banque de monsieur n’a réussi à le faire.