Que c’est bon la fellation d’Annie, une libertine de 53 ans

Annie, 53 ans, une daronne, une grande salope qui a découvert ses penchants pour la fellation sur le tard. Et depuis, c’est des rendez-vous de pipe qui s’enchainent. Alors qu’elle a été mariée 25 ans, Annie n’était pas spécialement portée sur les plaisirs de la bouche. Tout simplement parce que son ex mari ne le réclamait pas. Pourtant, cette blonde distinguée, sexy aux cheveux courts, avait une libido normale qui a fini par s’endormir avec le temps et le manque de sexe. Et le divorce éclata. Bizarrement, ce fut de l’initiative du mari qui est parti avec une collaboratrice plus jeune.
Annie se retrouve seule dans le grand appartement de Neuilly-sur-Seine, sans savoir comment reprendre sa vie amoureuse en mains. De l’argent elle en a, des amies, plutôt des épouses des amis de son mari qui ont pris parti. Alors, c’est en se laissant draguer un soir, au comptoir d’un bar de palace où elle noyait son ennui dans une bouteille de Ruinart, que la vie d’Annie allait changer. Le libertinage lui ouvrait les bras en la personne de Sergio, beau portugais qui l’a emballée, draguée et prise sous son aile. Depuis, notre grande catin mure a adopté la vie libertine, sort en club et surtout adore sucer les mecs à la chaine.

Annie aime sucer des inconnus rencontrés dans la rue

Non seulement sa libido s’exprime de manière immodérée dans les saunas libertins où elle est vite devenue la coqueluche des jeunes hommes. Amatrice de gangbang dans les alcôves, Annie a aussi appris les joies du bukkake. Mais son gros fantasme est celui de l’inconnu. Pouvoir rencontrer des mecs dans la rue, échanger rapidement et l’inviter pour une bonne pipe dans un droit éloigné de la ville. C’est par exemple à Vincennes, que Annie aime sucer dans les bois. Vers 18h – 19h, alors que l’affluence baisse, la grande salope se retrouve la bouche sur le sexe d’un parfait inconnu. Celui-ci héberlué de se retrouver dans une telle situation, se laisse faire, bande alors que la bouche gourmande de la salope fait le taf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.