Vide couilles à remplir en gangbang Wannonce Bretagne

Une annonce qui s’adresse aux vrais queutards et aux amateurs de vieilles salopes bretonnes qui fonctionnent ! C’est Gabrielle, une libertine de 65 ans, divorcée, dégagée de toutes obligations conjugales. Elle adore faire la salope, servir de trous à queues pour abattage sexe. Mais c’est le foutre qu’elle aime. Et via son annonce, ce vide couilles a envie de se faire partouzer, baiser à la chaine. Bref, elle a envie de se faire remplir la chatte et le cul en gangbang Wannonce. Parce qu’elle avait déjà posté une annonce sur Wannonce Bretagne, elle pense que c’est un type de plan cul.
Ne vous fiez pas à son allure sèche, sa petite silhouette et ses petits seins. C’est loin d’être une faible au lit. Au contraire, notre vieille libertine a un appétit démesuré et adore sucer en nombre. Se faire prendre en double pénétration ? Pas une option.
Elle recherche donc activement 5 mecs minimums, de toutes origines, bien foutus avec une hygiène irréprochable. Ca va jusqu’aux mains parfaites ( pas d’ongles sales ). Elle a envie de se faire partouzer par des jeunes sportifs, ( moins de 30 ans ), avec de beaux outils travailleurs. Pas la peine d’avoir des calibres démesurés. Parfois une petite travailleuse fait mieux le taf qu’une grosse fainéante.
Elle vous donne donc rendez-vous pour un plan cul cougar sur Rennes. Chez elle ou en club échangiste, dans un coin câlin réservé que pour vous.
Ca sera pas son premier gangbang donc elle a envie de rencontrer des libertins d’expérience, malgré votre jeune âge.

Vous serez intéressés par Valérie, salope de Marseille et vide couille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *