➡ Contacte cette mature pour plan cul

Grosse DP pour Sophia, cougar blonde à gros cul

Cougar depuis toujours, en tout cas depuis qu’elle est en âge de l’être, Sophia donne son gros cul aux jeunes hommes. C’est rigolo de baiser à droite et à gauche, d’enchainer les plans cul. Mais pourquoi ne pas réaliser un vieux fantasme qui lui trotte dans la tête depuis des années ? Tourner une video porno que des milliers voire des millions de jeunes puceaux pourront découvrir et se branler dessus. Exubérante, extravertie, Sophie est une cougar blonde qui n’a pas froid aux yeux et qui va au bout de ses fantasmes. Alors, oui, des caméras ont accepté sa candidature pour une video double pénétration à condition qu’elle se fasse baiser comme une chienne. En couple avec un mec légèrement plus jeune qu’elle, notre blondasse à gros cul se donne en spectacle au début de la scène. Des bisous langoureux dans les rues de cette petite ville de province. Mais ce qui l’attend, c’est une grosse DP bien dure et bien chaude. Pour la première fois de sa vie, notre mature française va se faire secouer les trous en même temps. Place au spectacle.

Deux étalons qu’elle suce avec joie et délectation

Son mari va participer aux festivités mais au bout d’un moment, il s’éclipsera et laissera la place aux deux jeunes acteurs. Deux inconnus, deux étalons dont les queues sont déjà pointées vers le soleil. Deux belles érections que notre cougar blonde va s’empresser de déguster, de caresser de sa langue. En effet, avec sa gueule de salope professionnelle, de cagole sans vertu, Sophia dégage quelque chose d’animal et de magnétique. Elle fait bander instantanément les mecs qu’elle prend en bouche. Pro de la pipe, elle sait qu’elle doit les rendre bien durs avant qu’ils ne s’invitent dans leurs orifices. La double pénétration, c’est quelque chose de sérieux. Entre deux fellations, son mari fourre des doigts dans le vagin juteux de sa femme. Il en récupère aussi le jus et le fait glisser dans son anus. Faute de mouille anale, il badigeonne l’anus de liquide vaginal. Pendant que Sophia prend son pied et se délecte de sucer les deux étalons, la cougar blonde commence à se sentir bien excitée et veut vite qu’on la pénètre.
Voir la video HD

Une double pénétration d’une brutalité sans commune mesure

Son gros cul de cougar blonde est désormais prêt à recevoir les assauts animaux et brutaux de ces deux mecs. Elle serre les dents, contracte les pieds, tremble de peur. C’est un mélange d’excitation et d’angoisse qui l’envahit. Cependant, le plaisir reprend le dessus lorsque le premier mec commence à baiser sa chatte. Au fur et à mesure, Sophia se détend. Après tout, même si c’est une baise d’une brutalité inouïe, notre cougar prend un pied fou. En effet, jamais elle n’avait ressenti autant d’émoi à se faire partouzer. L’apothéose sera ainsi atteinte lorsque le deuxième mec enfile au fur et à mesure sa teub dans l’anus à demi-dilaté de la meuf. Les accélérations se font par conséquent de plus en plus pressantes, le trou de balle de Sophia s’ouvre et elle finit par ressentir la queue du vagin frotter contre celle du cul à travers la paroi qui sépare les deux trous. Voilà le vrai plaisir de la double pénétration, le mélange de la chair.

Sophia se déchaine !

Notre cougar blonde pousse des gémissements et des soupirs de plus en plus pressants. Pressée en sandwich entre ces deux étalons rebeus, elle est capturée et emprisonnée par une étreinte de plaisir sulfureux. Le sexe lui donne des ailes et les premiers orgasmes commencent à se bousculer dans ses organes génitaux. Malgré la brutalité et la violence charnelle de sa double pénétration, notre salope à gros cul se déchaine encore plus. Elle veut remplir sa bouche d’une bite afin d’être totalement complète et envahie. Par devant ou par derrière, cette mature blonde à grosses fesses se donne, s’offre entièrement aux volontés phallocrates de ses partenaires. Elle oublie ainsi totalement les caméras et devient un vulgaire trou à queues. Comme si elle était dans une boîte à partouze, notre cougar se sent entièrement à l’aise.
Après ces longues minutes de partouze double pénétration, Sophia en sueur s’allonge sur le lit. Elle attend ainsi patiemment la douche de sperme traditionnelle. Les yeux dans le vide, la bouche ouverte, notre française se fait arroser d’une fontaine de jus blanc. Au final, c’était l’expérience la plus exaltante et certainement un fantasme à réaliser de nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *