➡ Contacte cette mature pour plan cul

Caroline, milf gros seins adore le sperme

Caroline, elle-même ne pourrait vous dire de quand date son amour du sperme. Peut-être que c’était après son divorce. Ou peut-être que c’était à l’époque où elle a commencé à regarder du porno sur Internet. Quoi qu’il en soit, cette très jolie MILF à gros seins, blonde, sensuelle et délurée ne peut s’empêcher de réclamer une éjaculation à chacun de ses amants. Certains d’entre eux se montrent un peu dérouté de la requête . D’autres sont absolument ravis de pouvoir déverser le contenu de leurs couilles sur la grosse poitrine de Caroline. Globalement, tout le monde se plie à ce fétichisme particulier.

Jeune, elle détestait le foutre … mature, c’est le pouvoir

Pourtant, lorsqu’elle était adolescente et plus jeune, elle détestait le foutre. Caroline trouvait cela humiliant, et surtout dégradant lorsqu’il s’agissait de se le prendre dans la gueule. C’était son époque « féministe avec une cause« . Cependant, Caroline considère aujourd’hui que se faire éjaculer sur le visage, c’est une forme de pouvoir. C’est avant tout le signe qu’on a réussi à déclencher un orgasme chez un homme. Et selon notre MILF, toujours selon des thèses pseudo-féministes, faire jouir, c’est posséder. Contrairement à certaines femmes, ça l’excite d’autant plus que le mec déclenche son orgasme en peu de temps. En général, les MILF telles que Caroline ont envie que ça dure un maximum de temps. Mais juter en moins de cinq minutes, c’est preuve qu’on est excitante. Et le côté narcissique de notre blonde supplante la simple envie organique de jouir.

Le sperme, c’est chaud et c’est agréable tactilement

Et puis, il y a cette sensation de chaleur, cette volupté crémeuse à se malaxer sa grosse poitrine enduite de sperme bien gras. C’est l’un des moments du rapport sexuel que notre MILF a gros seins affectionne le plus. Elle ne manque ainsi jamais d’en récupérer une partie avec ses doigts, de se dépasser sur le visage. Il paraît que ça donne un bon teint. Cependant, elle adore le sperme mais ça ne s’arrête pas là. Une fois le mec terminé, Caroline accepte de prendre la queue en demi-molle dans sa bouche, de continuer à sucer et d’astiquer jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Il n’y aurait limite, plus besoin d’aller à la douche après ça. C’est une forme de service après-vente total. La chaleur du sperme sur les lèvres, ça l’ennivre et la plonge dans un état de transe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *