➡ Contacte cette mature pour plan cul

Katherine, Anglaise blonde à gros nichons veut jouir !

On n’a pas beaucoup de femmes anglaises sur notre site. Mais lorsqu’on en a, elles n’incarnent pas exactement le chic british. En tout cas, avec Katherine, belle bourgeoise anglaise blonde à gros nichons, on en a tout de même pour notre argent. Cette quinquagénaire originaire de Londres, mariée un riche homme d’affaires, mène une double vie. Vous vous en doutez, le confort matériel ne suffit pas au bonheur de cette blonde aux aspirations de jouissance intense.

Oui, elle a besoin de s’évader, envie d’expérience insolite et pas seulement de mener la vie des femmes riches de son âge. C’est bien sympa d’aller au spa, de dépenser des milliers de livres dans les boutiques de luxe. A la fin de la journée, on est toujours très seule. Notre MILF a donc décidé de vivre une vie de débauche, sans contrainte et sans se laisser dicter sa loi par qui que ce soit. Ça reste tout de même hypocrite parce que Katherine n’a tout de même pas envie de perdre tous les avantages de la richesse. Aussi, cette magnifique anglaise blonde mure passe à la casserole uniquement dans les petits hôtels de la banlieue londonienne. Il n’est pas question pour elle qu’on la croise au Rosewood London où au Mandarin Oriental Hyde park London. De plus, se faire baiser la chatte dans des hôtels miteux, ça met du piment dans sa vie sexuelle.

En ce qui concerne les cibles de ses fantasmes sexuels, ce sont les jeunes blacks caribéens qui ont sa préférence. Sur un air de reggae, notre anglaise blonde se met toute nue sensuellement. En exécutant un petit déhanché maladroit pas toujours en rythme, elle ondule et se love. Ce qui compte avant tout, c’est le résultat final. À voir cette belle mature aux formes généreuses et aux rondeurs bien placées prête à exploser tel un volcan sur de grosses bites noires. On peut le constater sur la photo ci-dessus. Catherine fait preuve d’une fière allure, une attitude royale et impérieuse. Cependant, ses airs de comtesse, elle ne va pas les garder longtemps. Une fois notre mature anglaise nue les jambes écartées sur le lit, c’est une véritable boucherie. Sa chatte se fait écarteler dans toutes les positions et les blacks qui la baisent ne lui laissent aucun répit.

En position du missionnaire, les pénétrations sont tellement intenses et chaloupés que ses gros nichons balancent dans tous les sens. Elle est ainsi obligée de les retenir de ses mains, complètement débordée et dépassée par la situation. Pourtant, jamais Katherine ne demande que ça s’arrête. Bien au contraire, notre milf british demande à se faire mitrailler les trous jusqu’à ce que les grandes lèvres en rougissent et lui provoque des démangeaisons.
C’est du sexe hardcore que notre riche londonienne salope réclame. On la sort un peu de sa zone de confort. On la rabaisse comme une vulgaire serpillière. L’excitation provient en général des situations inattendues et inhabituelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *