➡ Contacte cette mature pour plan cul

Lucie, belle MILF blonde à gros nichons

Femme fatale et bombe sexuelle, Lucie la lyonnaise réunit ces deux qualités. 52 ans et toutes ses dents, mais aussi toute sa libido et un appétit de sexe insatiable. Pas loin d’être fétichiste, notre belle blonde aux gros seins siliconés adore la lingerie provocante, les étoffes en vinyle noir et les talons aiguilles rouges. C’est en général le cocktail détonnant qu’elle inflige à ses futurs amants qui ne résiste pas à son charme de prédatrice 2.0. Notre MILF blonde à gros nichons en photos dans sa chambre à la décoration d’époque.
Lucie milf blonde en talons aiguille noirsPerchée sur ses talons aiguille noirs, la belle mature observe et admire sa belle poitrine debout, à 8000 euros.

Notre belle MILF blonde aux gros nichons nous a fait parvenir quelques photos prises par son dernier amant. Encore une fois, le côté narcissique et un peu vaniteux de Lucie a pris le dessus et elle se met en scène. On ne lui en veut pas d’être aussi fière de sa personne parce que sa plastique de quinquagénaire est bien au-dessus de la norme. Il faut dire que Lucie est sportive et que son sport de prédilection est avant tout le sexe. Trois à quatre fois par semaine, c’est un minimum pour maintenir notre mature lyonnaise en forme.

Il y a évidemment des positions du Kama-sutra qu’elle affectionne particulièrement pour sculpter sa silhouette. Position de la brouette, position de la cuillère, position de l’enclume, Autant de performances spectaculaires qui maintiennent un cul cambré et une taille fine. Cependant, il n’y a pas que les conséquences sur sa silhouette qui comptent. Les conséquences organiques sont aussi importantes. Entendez ici, les orgasmes. Lucie est une jouisseuse avant tout, une épicurienne. pointue et exigeante. Notre mature lyonnaise est aussi constamment en manque de sexe.

Lucie aime autant les fétichistes que les mâles dominants

Vu comment notre MILF à gros nichons est gaulée, elle est en droit de demander le meilleur de la part de ses partenaires sexuels. Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est un homme qui la couvre de caresses et de bisous même lorsqu’elle est habillée. Si elle tombe sur un fétichiste des pieds, elle l’ oblige à embrasser et à mordiller le talon et la voûte plantaire jusqu’à prendre en bouche ses orteils. Elle aime par ailleurs planter ses talons aiguilles sur le torse musclé de ces jeunes amants. Ainsi, Lucie affectionne des petits passages de domination qui ne durent pas bien longtemps vu que notre MILF blonde à gros nichons a plutôt un faible pour les mâles dominants à poigne, les étalons puissants et entreprenants.
👀 Étant donné que Madame aime être regardée, admirée et scrutée surtout en public, elle laisse parfois s’exprimer ses penchants exhibitionnistes même si ce n’est pas son fétichisme préféré. Les soirs de printemps par exemple, notre blonde élégante aime se promener dans les rues de sa ville sans culotte sous sa jupe en cuir. Au détour d’un croisement de jambes alors qu’elle est assise sur un tabouret de bar dans un hôtel de luxe, madame balaye d’un regard l’assistance afin de détecter si des yeux voyeurs ont remarqué sa nudité clandestine. Lorsque les regards se croisent, qu’elle chope le voyeur qui a suivi son petit manège, notre MILF entreprenante ne perd pas de temps et l’invite carrément à la rejoindre pour boire un verre. Le reste va de soi, tout se termine dans une chambre d’hôtel ou notre milf à gros nichons se déchaîne sur la queue de sa nouvelle prise. Du sexe toute la nuit, l’objectif est alors atteint !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *