➡ Contacte cette mature pour plan cul

Fanny milf seins énormes, en mode super Vixen

Fanny, voluptueuse blonde de 43 ans, MILF aux seins énormes et au sourire pétillant. Tout droit sortie d’une série porno des années 70, à la Russ Meyer, Fanny est ce que l’on pourrait qualifier une super Vixen 💞. C’est-à-dire une femme avec une grosse poitrine démesurée et disproportionnée, tout en étant fine de corps. Pendant ces tendres années d’adolescence, Fanny cultivait un complexe incurable et restait cloîtrée chez elle de peur que l’on se moque de ses obus un peu embarrassants. Elle aura vite compris, à l’âge de 20 ans, que ses seins énormes étaient un atout irrésistible pour charmer les hommes, surtout les plus vicieux. Avec le temps, notre MILF a appris à apprivoiser sa poitrine, l’aimer, à la chérir et à la dorloter. Parfois, c’est vrai qu’elle en fait un peu trop. Mais comment rester discrète avec des mamelles aussi lourdes et imposantes ?

Cependant, faire l’amour avec Fanny n’est pas une opération était évidente. Il faut parfois prendre son mal en patience avant de trouver le bon angle d’attaque. Si vous la baisez en levrette, Fanny vous dira que le poids de ses seins qui tombent vers le bas lui bousille le dos. Si vous la pénétrez en missionnaire, ses deux balloches se barrent sur les côtés. Elle est aors obligée de les retenir de ses bras. Par conséquent, elle ne parvient pas à se concentrer sur le plaisir que vous lui infligez par la chatte.

Il faut donc faire preuve d’imagination et de créativité pour faire l’amour à cette bombasse aux seins énormes dont la silhouette pulpeuse et inhabituelle lui interdit certaines positions.
Quoi qu’il en soit, cela reste une expérience mémorable et inédite de pouvoir avoir dans son lit une Milf aux seins énormes aussi sexy et entraînante. De plus, on doit bien avouer que la libido de Fanny est à la hauteur de sa volumineuse poitrine. En témoigne la photo érotique ci-dessus, on y voit notre mature tous sourires, enthousiaste et prête à partir à l’assaut d’une bonne queue bien veineuse.
Ses deux nichons paresseusement tombant sur chaque plan de son buste, Fanny prend une pause aguicheuse censée provoquer toutes les âmes les plus perverses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *