Caroline, une maman coquine veut se dévergonder

Vous la trouvez belle Caroline ? Derrière ce regard distant et froid de beauté slave, il y a Caroline, une maman coquine qui va se dévergonder à tout prix. L’histoire de ce genre de femme mure célibataire est invariablement la même. Une séparation qu’il a laissé avec ses deux enfants, un emploi précaire mais un charme fou et de gros seins naturels qui rendrait hystérique un pape Hongrois.

Derrière ces faux airs de la leader du rassemblement national, Caroline pourrait en effrayer certains. Pourtant, cette jolie maman célibataire ne demande qu’à rencontrer des hommes. Cette froideur n’est autre que de la timidité. En effet, durant sa vie conjugale, Caroline n’a pas eu tellement d’expérience de sexe intense et libéré. C’était plutôt missionnaire le samedi soir pendant 10 minutes et dodo. Maintenant, Caroline dispose de tout son temps pour elle. Elle veut ainsi découvrir les joies et les plaisirs charnels d’une sexualité sans contrainte. En un mot, cette maman coquine veut se faire baiser et défoncer les trous. et avoir les photos intimes de cette amatrice, on ne doute Qu’elle puisse se faire draguer par tout type de mec. Quels sont ses atouts sexy ? Il suffit de regarder cette galerie de photos gratuites à fin de s’en rendre compte.

De gros seins naturels venu du ciel

On se demande comment Caroline a traversé des années avec une poitrine aussi belle et aussi bien conservée. En effet, à 44 ans, notre maman blonde peut se targuer d’avoir de gros seins naturels. Ils sont en effet de toute beauté, sans aspérité et sans défaut. A-t-elle été aveugle de tous ses courtisans qui ne cessait de la draguer et de la siffler dans la rue ? Il a donc fallu qu’elle attende d’avoir la quarantaine pour décider de vivre une vie de débauche et de dépravation. Telle une prédatrice froide, notre maman coquine envie de capturer des mecs et les mettre dans son lit afin de en faire qu’une bouchée. Pour une fois, elle veut sentir des mains chaudes et volontaires empoigner ses gros seins et les presser très fort de désir. Notre maman cougar à poil veut aussi sentir l’enthousiasme de l’homme gonfler contre son dos et ses fesses pendant qui lui susurre des mots cochons à l’oreille. Qu’il bande comme un salaud en signe d’appréciation des services et des faveurs de Caro.
Entre bisous dans le cou et caresses sur tout le corps, notre maman salope veut lâcher prise.

Pourquoi pas tenter le libertinage ?

C’est l’un des dilemme de cette maman gros seins qui ne sait pas encore si elle doit se prendre un amant unique ou papillonner de mec en mec. Ce dont elle a surtout peur,  ce serait de retomber amoureuse et de retomber dans le piège du couple. Elle aspire à une vie de liberté totale. Plus question pour elle de confier son cœur ou son intimité à un seul mec.
Cela dit, si elle a un coup de cœur pour un homme, Caroline est prête à vivre avec lui des expériences plus coquines. Pourquoi ne pas tenter le sexe libertin ? La vie avec un homme, ça ne doit plus être comme un abonnement téléphonique. Pas question d’avoir d’engagement de 12 mois. Notre maman coquine va pouvoir résilier à tout moment lol. Suivre ses envies, jouer la salope vicieuse comme bon lui semble et c’est exalté dans les bras du premier venu, c’est sa nouvelle philosophie. Se dévergonder ne doit plus être temporaire. C’est son nouveau style de vie et ça ressemble fortement à celui d’une femme libertine. Bien que ses enfants passent avant, elle sait qu’ils sont de plus indépendants. Le libertinage dans le secret au début, puis une vie de baise à fond lorsqu’ils auront quitté la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *