Josie, petite maman cochonne a le feu à la chatte

Josie une maman en chaleur

Petite femme banale à la vie sans relief et sans équitation, Josie est une petite maman cochonne qui a le feu a la chatte. Elle a clairement besoin d’une lance à incendie pour éteindre ce brasier vaginal qui la démange les jours. Célibataire, elle a un peu du mal à joindre les deux bouts. Cependant, Josie est une battante et elle parvient toujours à obtenir ce qu’elle désire quand elle le désire. Physiquement, ça est pas un canon de beauté. Avec sa silhouette un peu droite, ses petits seins ridicules, c’est vrai qu’elle ne ressemble à rien. Mais ne soyons pas méprisant parce que Josie est une vraie carnassière lorsqu’il s’agit de sexe. Une maman en chaleur inarrêtable on vous dit !

Pas jolie et sexy, elle a des talents pour faire bander les hommes

Elle a réussi à compenser son physique banal avec un appétit de cul à en faire pâlir une actrice porno. Malgré la banalité et l’insipidité de ses formes, Josie n’a jamais été complexée et a toujours été à l’aise avec sa nudité. Le jugement des autres n’a que très peu d’importance pour elle. Elle vit donc une sexualité épanouie avec des hommes qu’elle sélectionne elle-même. Pas question de se rabaisser, notre maman cochonne reste tout de même sélective sur ses amants. Au premier abord, ces derniers ne la trouvent pas tellement désirable et pensent qu’ils vont galérer pour bander. Cependant, Josie a des lèvres et une bouche magique qui prodigue des fellations à en faire bander un pape septuagénaire. Certes, avec ses tout petits seins elle ne peut pas faire de bonnes branlette espagnole mais sa chatte est une autre humide et gluante qui capture les verges et leur maintien une rigidité permanente.

Petits penchants de femme exhibitionniste

Non contente d’être une maman sexe hors-pair, Josie a aussi des penchants exhibitionnistes qui rajoutent du piment à ses rapports avec les hommes. Elle parvient parfois à les convaincre de la baiser dans des cages d’escalier ou dans des halls d’immeuble. C’est le danger et le frisson qui régentent la vie sexuelle de Josie. Ainsi, elle a beau avoir un physique banal, notre maman cochonne nue est quand même une femme anticonformiste. Elle essaie absolument d’entretenir des rapports de sexe insolite, qui sortent des sentiers battus. Épicurienne jusqu’au bout des ongles, Josie redouble toujours des efforts pour se rendre désirable aux yeux des hommes.

Femme soumise ça la fait mouiller

Sa vie familiale et sa vie publique sont suffisamment moroses comme ça pour ne pas prendre son pied lorsqu’elle est toute nue avec un homme. Et lorsque l’on parle de sexe insolite, cela va de la soumission où Josie se fait tenir en laisse comme une petite chienne jusqu’à une bonne baise dans des parkings avec 3 ou 4 mecs rencontrés le soir même. Impavide, téméraire, salope à souhait, notre maman en chaleur ne recule devant aucune badinerie.  Aucune proposition indécente pour jouir ne lui fait peur. Par conséquent, malgré ses tout petits seins dégueulasses, Josie peut se targuer d’avoir un joli cul bien rond et bien cambré. Il est frétillant et captivant pour les amateurs de levrette. D’ailleurs, elle n’hésite pas à en jouer lorsqu’elle se met à quatre pattes sur le parquet et qu’elle commence à se dandiner en exécutant des petits mouvements de Twerk qui appelle irrémédiablement à la défoncer par derrière. Elle se montre alors 100% soumise pour se faire cartonner sans prendre de pincettes.

Plus elles sont moches, plus elles sont salopes !

La leçon à retenir lorsqu’on regarde ses photos de notre maman amatrice nue est de toujours se méfier de l’eau qui dort. Cela semble cliché et niais de le promulguer comme ça. Pourtant, c’est la réalité de nombreuses femmes amatrices au physique de tous les jours mais à la chatte en feu et au cul. La pudeur, elles ne connaissent pas. La honte, elle ne l’ éprouve pas. Josie est suffisamment lucide pour savoir que les hommes sont hypocrites lorsqu’ils critiquent les femmes qui la trouvent moche. Elle sait pertinemment, par expérience, que tous ces connards ont bien envie de se taper un thon de temps en temps. Quant à elle, n’ayant rien à foutre de votre avis, elle se focalise sur le plaisir et la jouissance que vous pouvez lui amener avec votre sexe. C’est une maman cochonne avant tout, pas une sainte-nitouche.

Ces cougars peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *