Françoise, mature exhib partage ses gros nichons français


Françoise bourgeoise mature exhib gros nichons 13

Pas à proprement parler exhibitionniste, on peut dire simplement que Françoise, médecin généraliste et accessoirement mature frivole, aime les montrer. On parle évidemment de ses gros nichons français. Bien français parce qu’aucun additif, que du bio de la terre du Centre. Notre mature exhib, bourgeoise totalement délurée, s’est mise en couple avec Daniel, un chef d’entreprise dans le BTP. Inévitablement, elle l’a convertie au libertinage. Super excitée à l’idée de partager ce bel homme  avec d’autres jolies femmes. Notre blonde aux pêches bien en forme ne loupe jamais une occasion de le pousser dans les bras d’autres. Elle, de son côté, ne se gêne jamais pour exhiber ses nichons aux hommes qui lui plaisent. A l’instar de cette collection de photos où on peut  apprécier les nichons de Françoise  sous toutes les  coutures et dans toutes les circonstances.

Férue de selfies dans les cabines d’essayage

Les cabines d’essayage de magasin de lingerie, les toilettes des grands restaus, restent les endroits de prédilection pour prendre des selfies sexy. Elle essaye tous les ensembles de lingerie. Daniel vient ensuite la rejoindre, elle l’enlace un peu, quelques baisers dans le cou et devient sa chose. Ca mitraille et si le magasin est calme, Françoise n’hésite pas à lui tailler une petite pipe, vite fait bien fait. Chez Eram, chez Lise Charmelle ou même aux Galeries LaFayette, notre mature exhib adore risquer, flirter avec  le danger d’être surprise.

Ca reste  dans l’intimité de sa maison que la bourgeoise partage les photos les plus osées. A ce moment, notre cochonne mature n’hésite jamais à se doigter un peu, se faire mouiller la chatte en se branlant. Son Daniel a le portable bien en main et capture ses instants de masturbation. Juste en tenue osée, Françoise laisse libre cours à ses pulsions. Et encore et toujours, elle kiffe mettre ses nichons dehors, les presser entre ses bras. Des nichons bien français comme on en fait nulle part dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *