Yulenka, slave vicieuse donne son cul après avoir perdu aux échecs


Queue totalement fourrée dans le cul de Lenka

Voilà quelques photos super chaudes et sans détour d’un pari qui a mal ( ou bien ) tourné. Cela dépend de quel côté on se situe. La femme en question est une mature slave, vicieuse au possible, joueuse. Kamikaze dans l’âme, la jolie blonde a parié son cul que son compagnon ne la battrait pas aux échecs. Pari perdu donc pari réussi ! 🤗 Après 10 ans passés en club, elle était persuadée qu’elle était tombée sur un pigeon. Mais à mesure que la partie avance, qu’elle perd successivement sa tour, ses deux fous et sa reine, Yulenka comprend que c’est cuit pour son trou du cul. Ce dont le jeune homme ne se doute pas, c’est que cette bombasse atomique a fait exprès de le laisser gagner. En effet, cela faisait un certain temps que notre tchèque de 42 ans avant envie de se faire enculer par lui. Prête à donner son cul et tout ce qui s’en suit, Yulenka se retrouve à poil en moins de deux.

Montée de température avec caresse de la chatte et branlette de bite

Habillée en petite tenue légère, noire et blanche comme celle d’une soubrette, Yulenka ne perd pas de temps à le chauffer. On approche de l’échec et mat et la superbe blonde se caresse déjà la chatte à travers sa culotte blanche. Le mec n’est pas en reste puisque ce dernier a déjà son sexe dehors. Il la secoue donc activement, se branle avec force. Dès lors, la blonde a les yeux rivés sur le membre en érection et salive déjà à l’idée de se le prendre bien profond dans son trou du cul lisse et ouvert. La température monte d’un coup et les deux amants sont fin prêts à se livrer l’un à l’autre.

Yulenka ne tarde pas à monter sur le zob de son mec balèze. Alors que la slave nue s’est révélée sulfureuse, volcanique et frémissante de désir, elle pose son cul de rêve sur la queue du gars. Il se pose ainsi sur le canapé. Yulenka n’a plus qu’à s’asseoir. En position de cowgirl, la cougar fixe sa chatte tout d’abord sur le mât. Mais c’est de sodomie dont elle a envie.

Le sexe rentre presqu’entier pour une sodomie profonde

On la savait habituée à se faire enculer régulièrement. Jamais on aurait pu penser que notre vicieuse ait été capable d’enfourner tout dans son fion. De fait, il rentre presque entièrement à l’intérieur. Yulenka, assise sur le zboub en sodomie profonde, commence ensuite à tressaillir. Par conséquent, on dégage d’un coup sec le jeu d’échecs. Il se renverse sur le sol. Notre salope est dès lors confortablement coincée et apprécie les mouvements de bassin du gars. Etant donné qu’elle ne veut perdre aucune miette de son plaisir, elle accompagne son plaisir anal de caresses sur sa chatte poilue. Ainsi, elle sort un petit sextoy en forme de tétine et touille son clitoris. Le pénis quant à lui, continue à enfiler notre mature tchèque qui ne tarde pas à jouir. Le dos posé sur le torse musclé de son fuckfriend, ce dernier en profite pour caresser ses petits seins, sucer ses tétons et la caresser de partout.

 

Après ce petit jeu coquin, plutôt hardcore, après s’être fait déchirer le trou du cul, Yulenka a demandé solennellement à se faire éjaculer sur les poils. Pas envie d’avoir du foutre sur le visage parce qu’elle a rendez-vous après. Donc, le type a à peine le temps de se retirer de son anus et décharge la purée sur le pubis. Notre slave vicieuse a encore la jambe en l’air.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *