Valérie une salope marseillaise vous parle des jeux coquins, via Nous Libertins

C’est sur le site spécialisé pour couples échangistes, Nous Libertins ( NousLib ), que Valérie, récemment séparée de son compagnon avec qui elle est restée en bons termes, chasse. Une plateforme utile avec de vrais couples, des libertins confirmés. Notre salope marseillaise ( elle se revendique salope et carnassière avec les hommes ) vient ainsi parler de ses jeux coquins, des scénarios qu’elle a en tête et pour qui elle recherche des compagnons en permanence.
Valerie : une brune de 46 ans, ni grosse ni mince, un peu pulpeuse avec des nichons, parce qu’à ce stade c’est des nichons de cagole, qui ne laisse personne indifférent. Ni les partenaires, ni les mecs dans la rue qui la sifflent. Surtout quand notre marseillaise se balade dans ses petites robes serrés laissant apercevoir ses porte-jarretelles. Bas collants, c’est une base, talons de pute, évidemment. Pour le reste, c’est son imagination fertile qui fait le taf.

Valerie salope marseillaise 1 Valerie salope marseillaise 2 Valerie salope marseillaise 3
Des tenues de pute pour faire la pute dans les soirées libertines de Marseille. Elle privilégie des hauts échancrés mettant parfaitement en valeur sa paire généreuse de roploplos. Les collants donc et les talons cambrant son cul et ça lui donne l’allure un peu dominatrice qu’elle adore arborer. Les hommes scrutent de bas en haut, une fois que la libertine débarque dans un salon feutré. Les murmures, les discussions secrètes dont la teneur est souvent la même : « La pute Valérie est là et on aura droit à un gangbang. » Le mot « pute » et celui de « salope » sont consentis. Elle aime se sentir comme une chienne aux bras de ses hommes mariés. Elle, libre et non échangeable mais offerte constamment. Valérie porte sa préférence sur les jeunes couples, les étalons vigoureux de 26 – 30 ans, toujours chauds pour malmener son gros cul mature.
Alors les photos sexy de Valérie, avant-goût des jeux chauds entre libertins auxquels elle se livrera le weekend, mettent les membres des partouzes en ébullition. Ils savent que le sexe ira jusqu’au bout.Sans tabou aucun, notre marseillaise en chaleur donne tout dans la bataille. Fellations en rafale, handjob et toujours un calibre qui bourrine son cul.

Jouer la pute au sein d’un couple échangiste

Elle peut aussi être la pute d’un couple afin d’assouvir les pulsions bisexuelles de madame et se soumettre aux besoins bestiaux de monsieur. Au cours de ces jeux-là, Valérie porte un collier en cuir autour du cou, courbe l’échine. Elle répond « oui monsieur » et « oui madame », telle une soubrette servile à disposition. Ses trous deviennent de simples réceptacles pour les doigts, les mains, la queue de monsieur. C’est en pute offerte que notre libertine accomplit les plus gros miracles. Malmenée comme un vide couilles, on la souille et le couple échangiste ne fait qu’une bouchée de sa vertu et de sa pudeur. Façon pute offerte, sans moyen de se plaindre ou contester.
Sur son profil de NousLib, cette brune charnue raconte les aventures les plus cocasses vécues en sauna, en club, en soirée privée te ça va de la soumission à la rencontre femdom avec des hommes à soumettre comme des lopes.

Valerie salope marseillaise 4 Valerie salope marseillaise 6 Valerie salope marseillaise 5 Valerie salope marseillaise 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.