Marie-Ange cougar vorace, de Rennes, cherche jeune mec




✅ Propose un plan cul à Marie-Ange

Moi c’est Marie-Ange, 57 ans, femme un petit brin femme fatal, mais surtout cougar vorace qui cherche un jeune homme à se mettre sous la dent du côté de Rennes.
Pas baisé depuis un mois, ça commence à me peser. En général, j’ai un bon rythme. J’arrive à me lever deux ou trois mecs par mois. En venant sur Internet, j’espère augmenter mon quota. D’habitude, je drague dans les bars, les lounges et les boîtes de nuit. Mais c’est tout un cinéma avec les jeunes. En venant sur un site spécialisé en plan cul pour cougar, j’espère que ça va aller un peu plus vite.
Ma demande est toute simple : cherche un homme entre 25 et 30 ans, grande taille, le corps musclé, la braguette bien fournie et un beau sourire angélique. Le côté viril pour un minet, pas besoin. Perso, j’ai besoin de sentir de la jeunesse dans mon lit, faire une cure de jouvence à me faire baiser la chatte par un homme qui pourrait avoir l’âge de mon neveu.
Je vous l’ai dit précédemment, je suis vorace, gourmande, rarement rassasiée et satisfaite. Cela ne veut pas dire que je ne prends pas mon pied ou que je suis frigide. Bien au contraire. Plus je jouis, plus j’ai envie de jouir. Voilà un peu le postulat de base. En d’autres termes, je recherche de l’endurance et de l’abnégation ( Si tu ne sais pas ce que veut dire ce mot, je te l’expliquerai par l’exemple lol ) de la part de mon futur amant.
MA 💋💋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *