Agathe cougar blonde et frêle cherche des jeunes à Paris




✅ Propose un plan cul à Agathe

Elle s’appelle Agathe, c’est une parisienne pur jus de 51 ans et elle aime les jeunes. Elle n’a jamais été mariée. Mais, elle est restée pendant des années avec le même homme qui avait cinq ans de moins qu’elle. Une telle différence d’âge n’était pas suffisante pour qu’on la traitât de cougar à l’époque. Mais depuis qu’elle est célibataire, Agathe a augmenté l’écart d’âge entre elle et ses amants. Récemment, elle a même couché avec un mec de 19 ans, encore au lycée. Ce n’est pas le plan cul dont elle est le plus fière. Pourtant, la chaudasse s’en vante tout de même auprès de ses copines 😊. Voilà pourquoi cette grande blonde toute mince aux petits seins, amatrice de lingerie, de nuisette en soi, poste ici son annonce. Le temps d’une nuit ou deux, cette belle cougar parisienne est prête à recevoir un homme entre 25 et 35 ans, beau mâle avec de belles épaules musclées et un torse bombé. Chaude pour l’inviter à l’hôtel en après-midi, elle veut se faire baiser, laminer sa petite chatte à fond. Ne vous fiez pas à son physique plutôt frêle et mince. Agathe a énormément d’endurance et elle sait en tirer parti.

Sa position favorite, contrairement à la plupart des femmes matures, c’est celle de la cuillère. En effet, elle aime poser sa grande silhouette d’ 1,75 m sur le côté, sentir la chaleur du torse d’un homme dans son dos et entendre le souffle haletant titiller ses oreilles. De plus, elle adore la sensation de grosses paluches poser sur ses tout petits nénés. Sentir leurs doigts s’enfoncer dans sa chair sèche et les coups de bite qui martèlent sa chatte large et profonde de manière ininterrompue.

Voilà pourquoi la belle parisienne recherche en permanence de jeunes amants. Des mecs disponibles pour répondre à toute heure de la journée et tous jours de la semaine.

One comment

  1. Salut ca va bien je suis intéressé par votre annonce je suis un homme de 31 ans je vis sur paris tien mon Hangouts c’est un compte gmail mafoudrois@ merci bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *