➡ Contacte cette mature pour plan cul

Pascale, bonnasse plan cu Paris

Pascale bonnasse bien conservée 48 ans pour Plan cu paris

Voilà le profil de Pascale, bonnasse bien conservée pour ses 48 ans, sportive, dynamique et enthousiaste pour un plan cu à Paris. Cette maman de deux enfants, divorcée, chef d’entreprise n’a pas le temps de retrouver un compagnon. Elle n’en a certainement pas non plus le cœur. Pour une fois dans sa vie, elle a envie de s’octroyer des moments de plaisir uniquement sexuel dans les bras d’un homme qui saura la faire se sentir belle et sexy. Au cours de son mariage de 12 ans, notre bonasse n’a jamais éprouvé le moindre sentiment de satisfaction quant à son physique. Son mari, ou plutôt son ex-mari, à la limite du pervers narcissique ne cessait de la rabaisser et de l’humilier.

Pas évident de se reconstruire après ça. Cependant, notre parisienne a puisé toutes ses forces au plus profond d’elle-même et a réussi à lui imposer le divorce. Aujourd’hui, Pascale est enfin prête à rebondir, pas pour l’amour mais uniquement pour les plaisirs érotiques de la chair. Bref, madame cherche un vrai plan cu Paris avec un monsieur qui aime baiser.
D’ailleurs, cette grande plante de 1,75 m, le cul bombé est ferme, de très jolis seins en forme de poire, s’est beaucoup penchée sur les pratiques du Kamasutra.

il y a quelques positions très coquines qu’elle a envie d’essayer avec vous. Par conséquent, elle cherche un homme sportif, souple. Mais surtout imaginatif et coquin. Elle estime que sexuellement, c’est à l’homme de prendre des initiatives. C’est lui qui doit être en contrôle et manier la femme comme si elle était une sexdoll. Cette attitude de femme soumise doit être un héritage un peu morbide de son mariage. En effet, notre bonasse parisienne ne conçoit aucunement prendre le dessus sur un mec.

C’est la raison pour laquelle ses positions préférées ont toujours été la levrette, plutôt que le cow-girl.
Elle aime aussi qu’on lui donne une bonne fessée, qu’on l’étrangle légèrement jusqu’à atteindre la petite mort. Si vous êtes un mec dans la trentaine, bien gaulé et sportif, cette femme mature très chaude et curieuse a envie de vous rencontrer. Soyez néanmoins courtois et poli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *