Armelle adultère discrète sur Lyon




✅ Propose un plan cul à Armelle

Plus envie de se morfondre ni de se plaindre à ses copines. D’ailleurs ça saoule ces dernières qui n’ont de cesse de suggérer à Armelle de tromper son mari. Lui, par contre, le gros bâtard, il se gêne pas pour draguer des petits culs. Les étudiantes de Lyon, ça y va. Alors, Armelle, femme mature de 48 ans, bien foutue, pas mal pour son âge, a décidé de cocufier monsieur. Le but de son annonce est donc tout simple : se trouver un homme d’une trentaine d’années, elle, a de belles hanches, des fesses fermes et solides, une belle chevelure blonde et un peu d’ingénuité. Première fois pour elle qu’elle cède aux sirènes de l’extra-conjugalité.
Pour tous candidats bien gaulés, couqins et bel homme, un peu poivre et sel, prêt à donner du plaisir et offrir son corps et sa queue à Armelle, merci d’être discret. C’est la première fois qu’elle trompe et elle voudrait pas se faire gauler. C’est normal d’éprouver un peu de remords et de culpabilité. Mais à mesure que les jours passent, notre épouse bafouée et délaissée se conforte dans l’idée que baiser ailleurs lui fera le plus grand bien.
Dans sa tête : des envies de sexe sauvage, se faire agripper le cul et ressentir les pénétrations brutales d’une levrette hardcore.
Qui pour contenter cette femme, pour une rencontre adultère discrète sur Lyon ? Dans le centre de préférence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *