Julie cougar de Lyon veut du sexe extra-conjugal


Julie cougar Lyon extraconjugale

✅ Propose un plan cul à Julie

Quartier de la Croix-Rousse à Lyon, Julie, 45 ans, cougar sexy et super chaude te donne rendez-vous pour baiser. Elle est en couple depuis 10 ans. Mais depuis seulement un an, elle a senti que les rapports sexuels devenaient un peu plus mous. De plus, leur fréquence entre chaque rapport devenait de plus en plus longue. Vu que Julie n’aime pas le conflit et qu’elle a peur d’affronter son compagnon, elle va trouver son exutoire dans un plan cul adultère. Elle cherche donc juste un mec pour du sexe extra-conjugal de préférence en 5 à 7.

Les petits hôtels de charme dans le centre de Lyon, c’est pas ça qui manque. Pour parler un peu plus de Julie, c’est une ancienne mannequin amateur, avec une silhouette de rêve des jambes très longues et un petit cul rond mais bien rebondi. Cette superbe MILF blonde se définit elle-même athlète du sexe. Une performeuse hors-pair qui aime sucer et se faire lécher. De manière générale, c’est une mature qui aime baiser et se faire baiser. Les plans cul, elle en a déjà eu avant de se mettre en couple avec son mec. La culpabilité, elle la gère super bien.

Julie pense qu’elle est dans son bon droit à tromper son mec si celui-ci ne la touche plus. Parce que la faute vient de lui !! Julie quant à elle, est toujours partante pour faire l’amour, un petit coup rapide avant d’aller dormir. Mais même pour ça, son mec prétexte des maux de tête. Il trouve toujours des excuses un peu bidon. Toujours fatigué, jamais disponible, il commence à sévèrement lui péter les couilles. C’est l’unique raison pour laquelle Julie a décidé d’opter pour le plan sexe extra-conjugal. Uniquement parce qu’elle n’avait pas le choix 🤐.

N’hésitez pas à tenter votre chance et rejoindre ce canon de beauté si vous avez entre 30 et 35 ans et que vous êtes beau gosse. Étant donné que c’est de l’adultère, la discrétion est bien sûr de mise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *