Bourgeoise insatiable, pour plan cul avec jeune homme (mais pas débutant en libertinage !)

Sublime bourgeoise cochonne blonde, 48 ans, de Bordeaux. Travaille dans le luxe. Discrétion réclamée.

Divorcée, début de quarantaine mais je fais beaucoup moins. Je suis attirée par la jeunesse en matière de sexualité. Je ne souhaite pas me réengager dans une relation sérieuse, c’est donc naturellement que je me suis tournée vers les plans sexe cougar. Attention, je cherche un amant qui s’y connait en plaisir féminin, capable d’offrir des orgasmes lors des préliminaires comme pendant la pénétration.
Je ne suis pas une libertine initiatrice, le puceaux ne sont pas ma cible. Lors de mes deux précédentes expériences sur ce site, il aurait fallu que je fournisse un mode d’emploi à mes invités. Quel ennui ^^. Pitié, ne me refaites pas le coup !

En effet, je veux de l’efficacité, pas de l’amour ni du love. Pas de temps à perdre, je suis une épicurienne qui va droit au but.
Coquette, aime les tenues sexy, pas de culotte sous mes robes ou mes jupes pendant l’été. On sait jamais si on tombe sur un beau mâle dans un bar à cocktail. Pour me faire sauter à la va-vite dans les toilettes … et toi ? tu veux faire partie de mes toyboys ? 😍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.