Je montre mes seins pour baise exhib à Bordeaux

Je viens de m’installer à Bordeaux, pour fuir Paris. Parce que faire un confinement dans un appartement de 60 m2, ça m’a ouvert les yeux sur le fait que j’étais surement un peu claustrophobe. Alors me voilà dans la capitale du bon vin et du bon vivre. J’ai 56 ans,  je suis blonde et divorcée. Entrepreneuse, voyageuse et épicurienne, j’aime la vie. Et malgré mes divorces, la vie me l’a bien rendue. Deux divorces et pas d’enfant, une femme mature mais une femme neuve. Avec de gros penchants exhib. Ici, je montre mes seins pour que tous les petits salauds se rincent l’oeil. Nouveaux seins, refais il y a 5  mois, pas pour me sentir plus jeune. Plutôt pour me sentir plus sexy tout simplement. Cherche jeune étalon pour plan cul et baise exhib dans les vignes. Un beau rugbyman ou un pompier, musclé, peu importe la race tant qu’il est beau gosse.

Me faire prendre et juter sur les seins en plein air

Le sud-ouest, une région tellement agréable à vivre, de la verdure partout. Alors, mon plan baise, c’est pas pour rester en appartement. Je veux vivre seins à l’air, montrer ma poitrine à quelques voyeurs triés sur le volet. Et je veux me faire prendre comme une grosse salope, que mon étalon saisisse mes nichons fermes et durs, pince mes tétons et me chevauche. Au grand air, dans les vignes ou en forêt vers Illats ou Cadillac, je veux me faire prendre. Fessées sur mon cul de blonde, oublions tout, oublions la ville, le brouhaha urbain et baisons en plein air.

J’attends dès à présent vos propositions indécentes. Attention, je saurai me montrer super sélective. Je pourrais pas répondre à tout le monde alors trouvez moi une accroche attirante afin que je lise la réponse à mon annonce plan cul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.