Grosse truie soumise à troncher dans un plan soumission sexuelle, Toulon

Des mecs sans pitié pour plan cul Var. Un truc bien crade, extrême et sans tabou. Voilà ce que je recherche. C’est Catherine, 54 ans, la chose d’un mec qui n’est pas vraiment mon mec. On dira que c’est mon maitre et il m’offre.
Je suis une grosse vache à déshumaniser dans un gang bang cul hard et humiliant ! Mon plaisir cérébral comme physique est uniquement axé sur le masochisme. Je cherche des partenaires de tout âge, toute origine, voulant se taper une truie obèse… et la dresser comme telle (insultes, fessée, gifles…). Pas de sadomaso trop hard, mais une soumission sexuelle poussée. Anal évidemment.

Dans ma dépravation, je veux être traitée comme un gros tas, insultée de tous les noms. Vous serez impressionné de voir comme je mouille quand on se sert de moi comme d’un vulgaire trou à troncher ! Possibilité de baise en petits groupes si une première fois en duo s’est bien passée.
Je demande à discuter et converser avec mes futurs « bourreaux » de montrer leurs bites en privé, veux voir leurs queues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.