Armande, une vieille à gros seins en renaissance sexuelle

Par quoi commencer en parlant d’Armande … Née en 1956, blonde, bien charpentée, des années à avoir épaulé son mari dans la boucherie familiale. Mais pendant des années, alors notre blonde sexagénaire avait été une épouse fidèle, elle a chopé son mari avec la fille de la boulangère. Armande n’étant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou accepter docilement les infidélités de monsieur, elle prend ses couilles et demande le divorce. Rupture en éclat, notre vieille Armande se retrouve seule à 60 ans. Et bien tant pis, elle a accepté son sort, quitté la maison familiale et a repris son indépendance. Ca tombait pile avec sa retraite. Célibataire, des grands enfants une nouvelle vie qui s’offrait à elle. Notre mature ridée à gros seins a interprété cela comme une bénédiction. L’occasion pour elle de vivre une renaissance sexuelle.

Des charmes insoupçonnés pour une femme mure à la poitrine qui pend

Armande ne s’est pas laissée démonter ( pas encore du moins ). Elle s’est inscrite sur un site de plans cul. Pour la première fois en 35 ans, notre rombière seule se retrouvait sur le marché des célibataires. Au même titre que de jeunes femmes de 25 ans. Choc cognitif pour les utilisateurs mâles de applis de dating : voir une femme mure, grassouillette, de belles rides et une poitrine lourde, qui pend, sur laquelle la vie avait laissé des marques. Mais ce sont ces charmes matures, insoupçonnés à ses yeux qui ont attiré l’oeil. En effet, notre vieille blonde était une anomalie, une curiosité dans la foule des jeunes minettes. Et les like et les match n’ont pas tardé à affluer dans son profil en privé.

Première fois qu’elle échangeait des nudes mature

Avec son nouveau téléphone ( elle est passée d’un vieil Alacatel à un Iphone 13 ), elle s’est armée d’un outil indispensable quand on est une femme libre, en chasse de jeunes loups. L’appareil photo intégré : l’opportunité de prendre en photo ses grosses mamelles généreuses. C’est donc la première fois qu’Armande envoyait des nudes mature avec des amants potentiels qu’elle ne connait même pas. A l’instar des photos ci-dessus, notre ancienne bouchère a aussi découvert la palette de smileys et autres emoticones suggestifs comme autant de signes de drague.

La suite est de l’histoire : en effet, sa vie sexuelle a connu un boom hormonal. Plus qu’une renaissance, c’était carrément une vie nouvelle, jamais connu auparavant. Vieille et fraiche à la fois, mature mais candide et débutante sur nombre de points, Armande a fait l’amour plus de 10 fois rien que l’an dernier. Entre émois, fascination et insatiabilité notre vieille blonde pulpeuse ne compte pas s’arrêter là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.